QUINTE DU 26/06/2017 :1ère course : Prix de Montigny.
Réunion 1 : Hippodrome de Saint-Cloud ...
Réunion 1 : Hippodrome de Saint-Cloud ...
Les courses de référence :
Les interviews /
Zambeso (n°13) a mieux couru que ne l'indiquent ses deux plus récents classements, étant à chaque fois revenu de l'arrière-garde bien conclure. Il est confirmé au Val d'Or, où il s'est placé trois fois en quatre tentatives, et retrouve une distance à son entière convenance. Confié à Cristian Demuro, qui le connaît bien, il est en mesure de se distinguer à une cote intéressante.
Se plaît à Saint-Cloud /
Cheval en forme saisonnière /
Varations de poids (kg) :
les cotes du matin 7h00
bonjour,
3100M ?????? .............ça pue l'arnaque !
MATAURI JEWEL (101) : Œilleres POUR LA 1ERE FOIS !
Bonjour,
Bonjour,
--------- Le passé de la course -------------
----------Courses de référence--------------
----------- impossible de poster mon prono --------------------
bonjour mon prono n est pas pris en compte je le rentre tout va bien j ais meme la validation d iturf mais il ne s affiche pas merci de le noter
Bonjour je n'est pas pu posé mon pronostique a chaque fois pas validé. :(
Prono rentré, pareil pour moi:
Signalé !
pasquier remplace soumillon, la baise continue !!!
Salut !
<QUOTE>>Salut !
Le crack-jockey Christophe Soumillon sera bien absent ce lundi à Saint-Cloud et mardi au Croisé-Laroche. Son agent Pierre-Alain Chereau vient de nous confirmer : "Effectivement, nous avons pris des rendez-vous hier soir pour ce lundi matin afin de Christophe passe une série d’examens. Il se ressent de petits problèmes physiques suite à sa chute dans le Prix de Diane. L’objectif est qu’il soit à 100 % en vue de la réunion de dimanche. Sauf rebondissement, il devrait se remettre en selle mercredi". Pour l’instant, nous ne connaissons pas encore les changements de monte.
Les 8 Chevaux favoris :
Arrivée : 5..8...11...10....Puis 4../17..........3.
le 11 est avant le 10
ils mettent bien du temps a calculer le quinte !!! normal le bonus 3 ne peut etre inferieur au bonus 4 et 4/5 donc dilemme , car les favos sont a la fin!!!!!
4/5 pour moi au prono !!! et au jeux!
<QUOTE>>ils mettent bien du temps a calculer le quinte !!! normal le bonus 3 ne peut etre inferieur au bonus 4 et 4/5 donc dilemme , car les favos sont a la fin!!!!!</QUOTE>
normal rod , si ils avaient paye le bonus 3 normalement c est a dire autour des 50 le bonus 4/5 auraient ete a +de 70 , donc ils ont preferes gonfler le bonus 4 !
sur pmu.fr ils viennent juste de s afficher !
<QUOTE>>ils mettent bien du temps a calculer le quinte !!! normal le bonus 3 ne peut etre inferieur au bonus 4 et 4/5 donc dilemme , car les favos sont a la fin!!!!!</QUOTE>
1 - 10 - 7
C3
<QUOTE>>1 - 10 - 7
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter