25/6/17 vincennes course A GP 2850M recul 25M 329 000 14 partants euro
Course Européenne - 90 000€ - Attelé - Tous chevaux - 6-10 ans - 2850 mètres - Grande piste - Départ vers 15h40
Course Européenne - 90 000€ - Attelé - Tous chevaux - 6-10 ans - 2850 mètres - Grande piste - Départ vers 15h40
attention a baby lou max meme aux 25 metres il n est pas denue de moyens candidature a prendre tres au serieux!!
Les plus rapides sur le parcours :
C'est l'histoire de deux garçons en train de se baignerdans la piscine, Le premier dit à l'autre :
les cotes du matin
<QUOTE>>C'est l'histoire de deux garçons en train de se baignerdans la piscine, Le premier dit à l'autre :
Bonjourno !
ça n'a pas l'air de vous choquer que le cheval de complément dans un quinté champ réduit ne compte que pour les chevaux de la base et non pour ceux du champ alors que le prix du ticket est en fonction du nombre de chevaux dans le champ
<QUOTE>>ça n'a pas l'air de vous choquer que le cheval de complément dans un quinté champ réduit ne compte que pour les chevaux de la base et non pour ceux du champ alors que le prix du ticket est en fonction du nombre de chevaux dans le champ</QUOTE>
bonjour,
base : 11-6-14
--------- Le passé de la course -------------
Hello La Dream Team,
DIMANCHE 25 JUIN 2017 : PRIX BERTRAND DELOISON (Quinté)
<QUOTE>>Hello La Dream Team,
------------ IMPOSSIBLE DE METTRE MON PRONO ( VOIR SI BEUG )
Je ne trouve aucune référence du 11 sur les 2850m de la Grande Piste ...... ???
<QUOTE>>------------ IMPOSSIBLE DE METTRE MON PRONO ( VOIR SI BEUG )</QUOTE>
<QUOTE>>Je ne trouve aucune référence du 11 sur les 2850m de la Grande Piste ...... ???</QUOTE>
<QUOTE>>Je ne trouve aucune référence du 11 sur les 2850m de la Grande Piste ...... ???</QUOTE>
Il y a toujours eu un cheval du deuxième poteau à l'arrivée des 8 dernières éditions de cette épreuve ........... le 14 ??
--------- non ça me marque
--------- même sur ma tablette ça ne marche pas ( ça viens du site )
----------- ça marche ( miracle )
<QUOTE>>
<QUOTE>>----------- ça marche ( miracle )</QUOTE>
------- problème du site -------------
<QUOTE>>------- problème du site -------------</QUOTE>
------------ mon prono est sur le site ------------- (le site a trop chaud )
<QUOTE>>------------ mon prono est sur le site ------------- (le site a trop chaud )
Rétabli.....Merci Boss !....Bonne chance....
Les 8 Chevaux favoris :
Arrivée : 11..6..4..13..8...
*Même pas moyen de pronostiquer le Quinté !...
<QUOTE>>les cotes du matin
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter