20/06/2017--DIEPPE--3800m haies---Prix Région Normandie.
.
.
R1 Course N°2 : Prix Region Normandie
Stats :
STATO-TUYAUX
N°15 – Amandinas – NON PARTANT.
Bonsoir
Bonjour,
.
Je vais garder le 11 qui vient de rentrée après 1 an d'absence, a des pépètes à rattraper, ainsi que le 13 qui aime bien les pistes rapides. tous 2 estimés, why not !
un des facteurs important aujourdhui surtout en saut , va etre la chaleur , bien peur que les lourds est plus de mal dans ces conditions, j hesite a retirer le 1 de mon prono , info su le 14 son entraineur n y croit pas du tout a ete penalise de 4 kilogs pour pouvoir participer a l epreuve , info ou intox de la part de l entraineur ?
<QUOTE>>un des facteurs important aujourdhui surtout en saut , va etre la chaleur , bien peur que les lourds est plus de mal dans ces conditions, j hesite a retirer le 1 de mon prono , info su le 14 son entraineur n y croit pas du tout a ete penalise de 4 kilogs pour pouvoir participer a l epreuve , info ou intox de la part de l entraineur ?</QUOTE>
Base:
Salut !
Varations de poids (kg) :
7...5...4....Pour moi...Guère de temps....Gaffe au 12...
<QUOTE>>, info su le 14 son entraineur n y croit pas du tout a ete penalise de 4 kilogs pour pouvoir participer a l epreuve , info ou intox de la part de l entraineur ?</QUOTE>
.
Le temps c'est de l ' argent !
Arrivée 1 2 5 13 dead Heath 11 12 erreur page prono i turf tu affiche quarte ordre mais tu as oublie les quintes désordres avec le 11
<QUOTE>>hi....
.
<QUOTE>>, info su le 14 son entraineur n y croit pas du tout a ete penalise de 4 kilogs pour pouvoir participer a l epreuve , info ou intox de la part de l entraineur ?</QUOTE>
.
38 en Normandie....
<QUOTE>>38 en Normandie....</QUOTE>
On est a 37 dans tte la France +12 degrés par rapport aux normales de saison 25 on serait bien et c est pas le cas
25 c est le matin en ce moment a 7h
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter