03/06/2017 Maisons Laffitte - Plat - Prix du Palais du Louvre
Maisons Laffitte - Plat - Prix du Palais du Louvre
Maisons Laffitte - Plat - Prix du Palais du Louvre
Variations de Poids (kg) :
si c'est pas malheureux, il faut que ce soit un retraité qui ouvre le forum, décidemment on se plait a taper sur les retraités dans ce pays !!!! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Ouais, t'as raison, mais en fait, on a + de temps....
Stats :
<QUOTE>>si c'est pas malheureux, il faut que ce soit un retraité qui ouvre le forum, décidemment on se plait a taper sur les retraités dans ce pays !!!! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL</QUOTE>
Dark Desire (9) défend les intérêts d’une écurie qui ne court qu’à bon escient. Son unique sortie de l’année s’est soldée par une excellente deuxième place dans la catégorie des gros handicaps. Malgré son numéro en dehors dans les stalles, il convient de s’en méfier sérieusement.
Veslove (6) ne doit pas être jugé sur ses deux courses de rentrée. Il a été baissé au poids par le handicap, sera associé à l’habile Maxime Guyon et a hérité d’un bon numéro dans les boîtes. La méfiance s’impose.
Météo :
Les interviews :
Chevaux en forme saisonnière :
Couleur CASAQUES /
------------ Le passé de la course -------------
numéros : 4-5-6-7
petite rectif pour notre ami thierry la lice est a 7m infos de mon journal B!!!! bonne chances a tous
base : 9-7-2
<QUOTE>>petite rectif pour notre ami thierry la lice est a 7m infos de mon journal B!!!! bonne chances a tous</QUOTE>
<QUOTE>>si c'est pas malheureux, il faut que ce soit un retraité qui ouvre le forum, décidemment on se plait a taper sur les retraités dans ce pays !!!! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL</QUOTE>
*Ce qui m'énerve , c'est ce 5 !
Bonjour à tous,
<QUOTE>>*Ce qui m'énerve , c'est ce 5 !
3 fois le 4/5 POUR MOI !
Arrivée définitive :
<QUOTE>>
Regarde momo :
<QUOTE>>Regarde momo :
Oui ma foi ça marche. Super, on en tiendra compte
<QUOTE>>Oui ma foi ça marche. Super, on en tiendra compte</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter