29/05/17 maison laffitte 3000 M corde a D +21 course D
Course n°1 - PRIX DES ECURIES DU CHATEAU
Course n°1 - PRIX DES ECURIES DU CHATEAU
bjr a ts , attention aux cordes decalees et aux cordes egales ,
Un petit bonhomme fait un pari avec une femme corpulente, comme quoi il est capable de la faire jouir vingt fois par jour, à condition que ce soit dans le noir et que chaque demi-heure il sorte 2 minutes pour respirer.
1 et 6 pour le moment !
sur cette course les poids lourds ont du mal a rentrer ! un seul a 60 kg durant les 5 dernieres annees ! je pense qu il y aura un autre facteur a prendre en compte demain la chaleur ! certains chevaux ne gagnent que dans la periode automnale car plus fraiche et ne supporte pas ces conditions!
Qui vivra verra !
bonsoir
Bonsoir med et à tous
salut
.
Le retour de "La Plaie" !
bonjour,
Salut kovni !
.
Bah comme tu l'écris, tu ne joues pas au Q+.
Bonjour,
c'est vrai qu'avec une analyse aussi poussée, on ne peut que gagner !!!
Slt .
3.5.4.6
<QUOTE>>Bah comme tu l'écris, tu ne joues pas au Q+.
<QUOTE>>c'est vrai qu'avec une analyse aussi poussée, on ne peut que gagner !!!
.
<QUOTE>>right of reply... suite à vos réponses récriminatoires
.
Base : 1-4-5
<QUOTE>>bjr a ts , attention aux cordes decalees et aux cordes egales ,
attention le 2 est non partant
------------------- Le passé de la course--------------------
.
Mon pronostics 5-7-12-18-1-6-8-11 np 16
a mon avis le 9 va etre distance car il a gene le 5 sur la ligne droite !ça c est pas tres logique!! car on voit bien le 9 se rabattre devant le 5 a la ligne droite et le gener le forçant presque a s arreter !
<QUOTE>>Un petit bonhomme fait un pari avec une femme corpulente, comme quoi il est capable de la faire jouir vingt fois par jour, à condition que ce soit dans le noir et que chaque demi-heure il sorte 2 minutes pour respirer.
.
<QUOTE>>Bah comme tu l'écris, tu ne joues pas au Q+.
Déjà annoncé hier pour le 6......
.
<QUOTE>>Slt .
bravo aux gagnants du jour bravo rod pour ton tierce ordre , pas evident celui la , moi aujourdhui j ais fais tres fort j en ais pas un seul dans mon prono ptdr !! je gagne quoi dans ce cas?
.
.
<QUOTE>>bravo aux gagnants du jour bravo rod pour ton tierce ordre , pas evident celui la , moi aujourdhui j ais fais tres fort j en ais pas un seul dans mon prono ptdr !! je gagne quoi dans ce cas?</QUOTE>
Dommage pour ce jour. Demain sera meilleur les amis! ?????
Bien vu rod, 2600 € ordre tiercé...
Bonsoir les ami(es)
<QUOTE>>Bien vu rod, 2600 € ordre tiercé...
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter