26/05/17 vincennes nuit 2700M course C 7 a 10 ans GP
Course n°2 - PRIX SIRRAH
Course n°2 - PRIX SIRRAH
allez copmme je sais que l on a le temps jsuqu a demain soir en voici une pour patienter
Bon pas de stats pour cette course car elles sont faites pour course sur 2850m PP.
oui j ais reçu ton mp rod , dans peu ce sera nous !!!!!!!!!oups ok je sors
pour ma part j aurais tendance a garder les 15 et 16 ugo des jacquots a ete malchanceux la dernier fois , la il a l occasion de se faire emmener par son pote nivard !! et ce dernier ne va pas se gener en l absence de jmb a mediter !!!!!
;) CDL
Pour l'instant :
Bonjour,
bonjour
bonjour med ça fait un bail !
slt
salut !
pour moi le 7 non deferre aura du mal a s illustrer ce soir ,surtout en depart sur une ligne !!
il a du mal notre ami thierry ces temps ci , cotes du matin a 17h30 !!! ptdr
Bonsoir
Bonsoir
Bonsoir
<QUOTE>>il a du mal notre ami thierry ces temps ci , cotes du matin a 17h30 !!! ptdr</QUOTE>
Les 8 Chevaux favoris :
9
<QUOTE>>il a du mal notre ami thierry ces temps ci , cotes du matin a 17h30 !!! ptdr</QUOTE>
Arrivée Définitive :
Hésitation entre le 11 et 12 !
un 7 qui reste ferre et qui arrive premier !!!! alors qu il n a jamais rien fait en restant ainsi , une arrivee de favos qui est presque egale aux rapports d hier dans les bonus !!! on nous banane de plus en plus !!!!
<QUOTE>>un 7 qui reste ferre et qui arrive premier !!!! alors qu il n a jamais rien fait en restant ainsi , une arrivee de favos qui est presque egale aux rapports d hier dans les bonus !!! on nous banane de plus en plus !!!!</QUOTE>
oui rod les deux premieres c est deferre sinon ça donne ça 9 3 0 0 dai , et n a pas fait grand chose a vincennes depuis un an et les deux victoires c est deferree des quatres !! surtout a vincennes !!!elle aurait ete deferree j aurais dit ok c est logique , mais la sur une piste ou le deferrage est tres important quelque doute !!!
Salut le monde suis nouveau et suis content d'être parmi vous .
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter