20/05/17 auteuil haies 3600M prix le parisien 4 ans +09 15h15
Course n°4 - PRIX LE PARISIEN - PRIX LE GUALES DE MEZAUBRAN
Course n°4 - PRIX LE PARISIEN - PRIX LE GUALES DE MEZAUBRAN
une petite pour la route
bonjour
BONJOUR
Salut à tous belle journée?
Base : 6-2-13
Bonjour,
10
Toujours eu 1 non cité de la synthèse de la presse à l'arrivée. Cela va-t-il se confirmer?
<QUOTE>>Toujours eu 1 non cité de la synthèse de la presse à l'arrivée. Cela va-t-il se confirmer?</QUOTE>
pour ma part je ne vois pas ce 6 1 fois auteuil , 6° , cela fait peu pour en faire un favo dans le temple de l obstacle je verrais plus des chevaux comme les 15 8 2 4 12 7 et 14 qui ont deja bien tape a auteuil , dont ce 15 elle a les moyens de finir dans les 3 premiers elle est tombee 3 fois en 10 sorties , sinon elle sait terminer dans les 5 premiers , (3 fois 3° 1fois 2° et 2 fois 1ere elle donnera du fil a retordre a beaucoup aujourdhui et sera ma favorite !(d autant que si j ais bonne memoire les femelles de 4 ans sont plus mures et endurantes que les males a cet age , apres ça change )et c est une butel !!! bonne chances a tous et toutes
Quarte-6-9-4... Quinte-13-6-2-7
<QUOTE>>Base : 6-2-13
bravo aux gagnants du jour , bravo a rod et kovni pour leurs quinte desordre et tierce ordre pour kovni
bravo a gagnez avec moi pour son couple ordre gagnant en 3 !!joli l ami
<QUOTE>>Quarte-6-9-4... Quinte-13-6-2-7
je pense que demain il va faloir s attendre a une course qui va payer tres cher , depuis jeudi que des petits rapports avec un gros dans les 3 pour la difficulte ; on va avoir des surprises demain!!!!
<QUOTE>>bravo aux gagnants du jour , bravo a rod et kovni pour leurs quinte desordre et tierce ordre pour kovni</QUOTE>
Kovni + 13 16 6 14 7 4 2 9 10
merci messieurs...
<QUOTE>>merci messieurs...</QUOTE>
<QUOTE>>bravo a gagnez avec moi pour son couple ordre gagnant en 3 !!joli l ami</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter