17/05/2017--CAEN--2450 m--prix Georges Dreux.
Prix Georges Dreux.
Prix Georges Dreux.
Stats ::
une observation sur le passe
Aussi un 15 COMME AUJOURDHUIT.???
le forum se reduit? on a plus la page des partants kovni? restrictions budgetaires?
<QUOTE>>le forum se reduit? on a plus la page des partants kovni? restrictions budgetaires?
<QUOTE>>le forum se reduit? on a plus la page des partants kovni? restrictions budgetaires?
trot attelé, 1er, 2ème ou 3ème d'une épreuve de Groupe I. .
Les plus rapides sur le parcours :
Hello !
les cotes du matin
Base : 9-12-15
Caractéristiques techniques de l’hippodrome de Caen
salut
bonjour a tous et toutes , mon prono qui ne sera pas l avis de tous , le2 a toujours bien fait a caen attention l un des seul a connaitre cette piste 15 les deux seules fois ou il c est presente sur cette piste finissait parmi les 3 premiers mais c etait il y a 3 ans il a l air d avoir un regain de forme , le 16 si il n est pas dai pourquoi pas , le 11 ces derniers temps c est soit dai soit dans les 5 apres les 8 et 10 , le 8 confie a nivard je m en mefie voila donc en recap
Salut à tous
salut petit nouveau sur ce forum déjà bonjour a tous très heureux de faire parti de ce petit groupe .ma spécialité et le 2/4 surtout en plat j'espert pouvoir donner un peu de chance a chacun de vous .David
voila mon premier 2/4 sur ce forum
Bienvenue aux nouveaux, inscrits ou pas...
<QUOTE>>une observation sur le passe
<QUOTE>>une observation sur le passe
<QUOTE>>Bienvenue aux nouveaux, inscrits ou pas...
Pronostic rentré !
prono rentre
Bonjour,
Bonjour,
<QUOTE>>Bonjour,
.
ça payera pas ce jour ! (avis personnel)....
Les 8 Chevaux favoris :
DAÏ /11..4..3.
Arrivée : 16..13..8...1..2..Puis 15..
J' ai pas voulu du 8 au profit du 10....Sans regrets pour moi !
Bon j'en ai 4 mais avec le cc...marche a cloche pied en ce moment....
<QUOTE>>Bon j'en ai 4 mais avec le cc...marche a cloche pied en ce moment....</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter