15/05/17 st cloud 1400M +22 hand courseD corde a gauche prix d alsace
Course n°1 - PRIX D'ALSACE
Course n°1 - PRIX D'ALSACE
une petite pour la route
Ça sent le vécu, CDL, :
<QUOTE>>Ça sent le vécu, CDL, :</QUOTE>
pour demain je pars sur une base de 3 avec pcb hardouin et lemaitre (cela fait un petit peu qu il ne c est pas illustre celui ci !!!sans oublier de rajouter piccone car pcb corde 14 lemaitre 16 piccone a la 15 risque de se faire happer par ses deux autres congenaires !!!
tres calme
bonjour à tous mon jeux pour demain 3 11 2 10 13 14 16 en fléxi
Encore une course difficile mais bon on tente toujours
slt
Varations de poids (kg) :
Avé César !
réveil difficile ce matin, j'ai fait un peu fort hier, comme les macrons je pense !!!
.
bonjour,
base : 16-13-4
<QUOTE>>base : 16-13-4
7.2.3.6.15
Bonjour,
j avais pas de temps mas j ai regade
Je vais m'excuser auprès de tous, parce que Sawserge6 et sawserge c'est tjrs la même et unique personne. ça dépend parfois quand je suis sur ordi ou sur phone.
pour ma part je joue 3 8 5 11 10 , est ce que boudot va nous la jouer comme hier??reponse sur le poteau , le 10 pour ma part va avoir du mal avec cette corde 1 et hamelin ne gagne pas souvent (2 gagnees en 40 sorties)bonne chances
voila qui pourrait interesser rod et certains amateurs d ecarts chevaux
<QUOTE>>Je vais m'excuser auprès de tous, parce que Sawserge6 et sawserge c'est tjrs la même et unique personne. ça dépend parfois quand je suis sur ordi ou sur phone.</QUOTE>
Les 8 Chevaux favoris :
Arrivée : 7..1..5..10..2...
*Encore le 4/5 pour moi !!!!!!!!!!!!!!!....Grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cool. Ça devrait être correct...
<QUOTE>>Je vais m'excuser auprès de tous, parce que Sawserge6 et sawserge c'est tjrs la même et unique personne. ça dépend parfois quand je suis sur ordi ou sur phone.</QUOTE>
pour moi en ce moment c est waterloo !!!je ne vois rien de rien et c est pas mon ophtalmo qui va y faire grand chose
c est de la politique Kovni?
j ai que le pauvre 7 ET 2
Aujourd'hui j'ai pris que des tanches...même pas suivi les infos que je vous ai mis. Y a le 1-5-7-10 mais pas le 2....
kovni on va trouver surment nous serons des chamoions aides moi avec te bonnes idees et et les performances et cordes
QUEL EST LA DIFERANCE ENTRE TERRAINN EN SABLE ET AUTRE A VICHY ET VINCENNES
un membre tres interessant au forum je le vois pas
j aimerai que ce forum srai pour amitie et cours et toutes bonnes idees
;)
Caractéristique différentes pistes, va sur ce lien, c'est très bien expliques :
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter