30/04/17 chantilly grd hd des milers 1600 metres corde a droite
Course n°2 - GRAND HANDICAP DES MILERS
Course n°2 - GRAND HANDICAP DES MILERS
le passe course ne nous in dique pas grand chose si ce n est que c est une course avec enormement de surprise les gros numeros petite cordes font tres souvent l arrivee , apres cette course peut tres bien etre a l avantage des petites cordes comme des grosses , mais en general , il en rtesulte au moins trois petites cordes dans le lot ; de meme ne pas sous estimer la participation des femelles il n est pas rare d en voir une a deux dans les bases , xotic est arrive 2° de cette course l an passe depuis deux ans au moins une cote sup^a 50/1 dans les trois premiers bonne chance a tous et toutes
Stats :
apres etude sur mon site fetiche et apres m etre un peu pris la tete car ils sont tous tres bon en general , course qui va etre tres difficile a dechiffrer
Attention a ce 5 !
SALUT JE SUIS NOUVEAU JE VOUS SUIT DEPUIS PAS MAL DE TEMPS MES SALUTATION A KOVNI COEURDELION ET JARDINAGE
SANS OUBLIER RODEUR
Bonsoir,
11-5X7-9R8-5-14-10
Vraiment.la course. Très difficile pour les gagné quinte.mais facilement. Pour tiercé .
Vraiment.la course. Très difficile pour les gagné quinte.mais facilement. Pour tiercé .
Mon pronostic 15.4.9 x.x sauf 16 8 14 .bonne. Chance pour mon frère Fatine 04
OK avec toi rôdeur pour le 5. Faut le mettre au moins dans HS, je pense.
11-5X7-9R8-15-14-10 rectf
merci mek nass et bienvenu
<QUOTE>>Vraiment.la course. Très difficile pour les gagné quinte.mais facilement. Pour tiercé .</QUOTE>
Alors.je crois .il faut cherche les cheveux qui a référentiel et les cheveux qui vient pour améliore la music .par contre cherche les cotes et les codes pas efficacité et merci
slt
Salut !
Sous-Million est chez lui ! ....Suivre Mossé ......Attention a ces "GRIS"......Les origines font souvent "mouche" sur cet hippodrome .....Etude sérieuse du 17...Les cordes 2 et 5 font souvent l'arrivée de cette course au vu du passé.
bonjour
kovni , envoie en M/P pour le book de mai , thankiou !
c'est fait rod M/P
<QUOTE>>c'est fait rod M/P</QUOTE>
Variations de poids (kg) :
Bonsoir
Prono rentré !.....A ce soir !
Prono rentré :
Salut info
<QUOTE>>Salut info
oui jardi , j aime bien la regularite de ce jockey !j aurais aime qu il rentre aujourdhui mais bon il a pas voulu
Salut coeurdelion45
<QUOTE>>Attention a ce 5 !</QUOTE>
<QUOTE>>Salut coeurdelion45
<QUOTE>>Attention a ce 5 !</QUOTE>
<QUOTE>>Sous-Million est chez lui ! ....Suivre Mossé ......Attention a ces "GRIS"......Les origines font souvent "mouche" sur cet hippodrome .....Etude sérieuse du 17...Les cordes 2 et 5 font souvent l'arrivée de cette course au vu du passé.
Infos quinté du 01/05/2017
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter