28/04/2017--VINCENNES--2850m GP-- prix Huberta
R1 Course N°2 : Prix Huberta
R1 Course N°2 : Prix Huberta
Stats :
slt
Salut !
* On n'arrive même plus a aller dans nos statistiques personnelles , on arrive sur les générales quand on clique sur notre pseudo !
Attention, cette course réserve d'une année sur l'autre, des favoris, puis de grosses cotes.
<QUOTE>>Attention, cette course réserve d'une année sur l'autre, des favoris, puis de grosses cotes.
<QUOTE>>Attention, cette course réserve d'une année sur l'autre, des favoris, puis de grosses cotes.
allez prono :
Bonjour,
J'arrive !
<QUOTE>>J'arrive !</QUOTE>
Bonjour chers amis,mes meilleurs sont les suivants:
<QUOTE>>J'arrive !</QUOTE>
Bonjour,
prono rentré :
Regarde ta boîte , manu !
bonsoir a tous et toutes , prono vite fait ( car je viens juste de rentrer un peu fatigue par la route ), pour moi pas de 18 ce soir pas de risque !!!!! je place le 1 en pole car pour moi il a du potentiel puis le 7 je le reprends il a les moyens de bien faire je fais rentrer le 15 un des favos mais en seconde certains risque de partir vite devant , je reprends aussi le 11 a quel micha , j accorde credit au 4 nivard dessus et je pens que ce n est pas anodin car il a du decliner les autres chevaux plus prometeurs au papier alors pourquoi prendriat il ce risque ? et pour finir mon coup de grace avec le 13 je pense qu il devrait en calmer certains:!!!!
le 18 trop irregulier a 25 metres ça ne pardonne pas !!
Les 8 Chevaux favoris :
Bajazet (17) a connu une interruption de carrière de plusieurs mois. Il a désormais deux parcours dans les jambes et retrouve Matthieu Abrivard à son sulky. A l’issue d’une course à l’économie, il a les moyens de refaire parler de lui.
Lors de ses quinze dernières apparitions publiques, Angel Heart (4) a terminé dans les quatre premiers à… quatorze reprises. Une véritable rente pour les parieurs.
Les interviews :
DAÏ : 4 .. 9.. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrivée : 18 ..15..11..13..7.Puis 17 et 1 .
Bon, ben J'avais pas bon avec le 15. D'habitude je mets d'office Duvaldestin....et là, j'ai fouiné.error...
<QUOTE>>Bon, ben J'avais pas bon avec le 15. D'habitude je mets d'office Duvaldestin....et là, j'ai fouiné.error...
<QUOTE>>Bon, ben J'avais pas bon avec le 15. D'habitude je mets d'office Duvaldestin....et là, j'ai fouiné.error...
quinté désordre en 6 à 25%, mon prono du matin !!!
<QUOTE>>quinté désordre en 6 à 25%, mon prono du matin !!!</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter