méthode rodney
bonjour une personne utilise les méthodes de chez rodney merci
bonjour une personne utilise les méthodes de chez rodney merci
je cherche les méthodes de rodney pierre
Bonjour fafa4444 je souhaite te proposer ma méthode de jeux simple et très efficace .Il suffit de me contacter zogoetienne@gmail.com.
<QUOTE>>Bonjour fafa4444 je souhaite te proposer ma méthode de jeux simple et très efficace .Il suffit de me contacter zogoetienne@gmail.com.
<QUOTE>>Bonjour fafa4444 je souhaite te proposer ma méthode de jeux simple et très efficace .Il suffit de me contacter zogoetienne@gmail.com.
https://5euros.com/service/36386/aider-a-gagner-au-pmu-quinte-trot-attele-plus-souvent
Hadolas bjr, je pense que tout le monde ne réfléchit pas de la même manière que toi.Rien ne te dit que cette méthode est foireuse tant que tu ne l as pas testée.Il faut avoir une attitude positive et se dire qu'on ne perd rien à tester.
<QUOTE>>Hadolas bjr, je pense que tout le monde ne réfléchit pas de la même manière que toi.Rien ne te dit que cette méthode est foireuse tant que tu ne l as pas testée.Il faut avoir une attitude positive et se dire qu'on ne perd rien à tester.</QUOTE>
hadolas si tu veut on peut faire des échanges de méthodes car j'en est plein avec d'autre personnes je suis preneur pour ta méthode ta rien a payer on échange pas de soucis contact moi par mail aucun soucis
bonjour
SAUT que sur ce forum GRATUIT , vos pubs et sites sont interdits et encore PLUS si ils sont payants..
Et c'est reparti ! Rodney, qui ne s'appelle pas Rodney, est le roi des zigotos.
Le seul que je connaisse était capitaine de l'équipe de foot "England"..Lol
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter