12/04/2017---Lyon Parilly--2825m--Grand National du Trot Paris-Turf
R1 Course N°1 : Grand National du Trot Paris-Turf
R1 Course N°1 : Grand National du Trot Paris-Turf
Incroyable N°4= 7/7 à l'arrivée !
Bonsoir kovni, nouveau venu sur le forum je suis tes pronos régulièrement et tu m'as donné envie, à mon tour, de donner mon avis.
bienvenue gégé ! Toi du 80 et moi du 02 .....Salut voisin ! (du côté de Péronne ?)....
Bonsoir rodeur60 en effet à côté de Péronne. Merci pour l accueil.
<QUOTE>>Bonsoir rodeur60 en effet à côté de Péronne. Merci pour l accueil.</QUOTE>
bonjour,
slt
Bonjour à tous,
7 : coup de poker, si elle trotte d'un bout à l'autre, peut faire mal.
<QUOTE>>Bonjour à tous,
Un Nuage d’Osmoz (16) n’a pu bénéficier d’un déroulement de course favorable dans l’étape du GNT à Marseille-Borély. Sa bonne condition physique n’est pas à mettre en doute. Adepte des pistes plates, il va se plaire sur le tracé proposé. Si la chance est de son côté…
Arthuro Boy (6) peut être considéré comme un véritable métronome. Ce protégé d’Yves Dreux a obtenu une allocation lors de ses dix-sept dernières apparitions publiques… Difficile de ne pas le retenir dans une sélection.
Courses de référence :
Les interviews :
Bjr à tous attention à tiger aujourd'hui il n est pas attendu e t peut faire mal à fini 7 dernièrement déferré méfiance
<QUOTE>>Les interviews :
Bonjour,
Attention a "Universal Rider" >>>>(avis personnel).
quarté : 3 1 9 4 6
9-11-*-3-5(15-12-17-4-6-13)
Arrivée :
3
9
6
4
Oui mais le 13aurait du être distance vu la pagaille qu il a mis notamment gênant considérablement le 14 et ceux qui le suivait !!!ll. Pourquoi certains sont distances et d autres non
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter