31/03/2017--VINCENNES--2100 autostart GP et PP--Prix Amalthéa
R1 Course N°2 : Prix Amalthea
R1 Course N°2 : Prix Amalthea
Stats :
bonsoir a tous et toutes , vincennes autostart 14 partants , soit des favos soit du grand nimportnawack je pencherais sur la derniere possibilite , je place le 4 en tete avec le 7 issu tout les deux soit d europeennes soit de A et C , je les fais suivre par les 9 3 11 13 ç a c etait ceux que je gardais pour en faire 8 j ais rajoute les 5 et 1 jmb souvent dai sur cette distance !! son cheval n aime pas les departs lances
bonsoir à tous mon jeux pour demain :: base 5 6 4 3 x == champ tt en fléxi
9-13-8-4-*(7-1-5-3)
Olà !
slt
mes tocards : 8-10
Salut tous et toutes !
<QUOTE>>Salut tous et toutes !
Bonjour à tous après quelques jours d´occupation.
<QUOTE>>Salut tous et toutes !
OK. Parle pas du 2 des fois?
<QUOTE>>OK. Parle pas du 2 des fois?</QUOTE>
Venise Girl (12) vient de rassurer son entourage sur l’hippodrome de Caen. Dotée d’une tenue à toute épreuve, elle apprécierait un rythme sélectif. Si tel est le cas, elle a les moyens de venir brouiller les cartes.
Les interviews /
Super Ariel (9) vient certes de s’imposer avec panache sur les 2.825 mètres de la piste du Croisé-Laroche mais demeure une vraie jument de vitesse. Elle va donc évoluer ici sur une distance en plein dans ses cordes. Même avec le 9 derrière l’autostart, elle peut réaliser un numéro !
Bonjour,
quelqu’un a un avis sur le 11 !! c etait un tres bon avant !!! origine en plus varenne !!! on fait appel a ouvrie pour de la figuration??? si oui alors pourquoi le deferre!!!
Bases: 5-1-7
<QUOTE>>quelqu’un a un avis sur le 11 !! c etait un tres bon avant !!! origine en plus varenne !!! on fait appel a ouvrie pour de la figuration??? si oui alors pourquoi le deferre!!!</QUOTE>
base 4 5 7
<QUOTE>>quelqu’un a un avis sur le 11 !! c etait un tres bon avant !!! origine en plus varenne !!! on fait appel a ouvrie pour de la figuration??? si oui alors pourquoi le deferre!!!</QUOTE>
LA MINUTE DETENTE /
depuis 2 ans il n est pas rare de trouver une cote sup a 60/1 en 5° position!!
alors ce 11 on le laisse courir ou on le reprends!!!!!!!ptdr !! et 1 5 j avais raison!!!dai!
Salut les potos,
seul a a avoir pronostique le tierce ordre en 5 !!!!
Cher Poto,
escuse moi cher conway d en etre content de ce prono , pour ta gouverne il est en ligne depuis 16 heures hier soir , et je n ais pas pu le jouer !!! dommage me diras tu non , je ne suis pas comme toi conway , ce n est pas parceque je ne joues pas que je ne donne mes pronos desole!!!
allez sur ce amuse toi bien et profites bien !!
Cher Poto,
entre dire quelle hypocrisie et traiter d hypocrite il y a un fosse cher conway que je me suis garde de franchir! n interprete pas les choses a a ta façon cela evitera certaines polemiques merci!
<QUOTE>>Les interviews /
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter