29/03/2017-MARSEILLE-Borelli-3.000 m-Grand National du Trot Paris-Turf
R1 Course N°1 : Grand National du Trot Paris-Turf
R1 Course N°1 : Grand National du Trot Paris-Turf
demain pas de bazire pas de nivard ni abrivard ça va etre la fete !!! y en a qui vont s en donner a coeur joie (et sur 3000 rendre les metres ne devrait pas etre complique pour tiger!!)
Gagnant 1er poteau (7/9)
1er favori 70% dans tiercé.
Bonjour,
c est pas toi la quiche aujourdhui jardi !!! c est bien moi et c est meme la quiche royale!!!!
slt à tous
Pistes
www.pronostiquegagnantauxcourseshippique.com
<QUOTE>>1er favori 70% dans tiercé.
Base: 5-8-15
mon tocard sera le 3
Prono : 10-15-5-14-6-8-9-16 cc: 7
le 8 10 et 12 seront mes bases
chute etonnante des 14 et 12 ce matin a 9 heures les cotes etaient de 44.1pour le 14 et 93/1 pour le 12 la ils sont a 8.4 et 26????? de meme le 11 etait lui a 25/1 il passe a 100/1 les 8 5 et 9 sont stationnaires
15 sans hésiter avec 6 !......
le 7 est le 10° sur pmu.fr
8-1-15-9-* (12-5-14-7)
Bonjour,
à Marseille fallait s'y attendre, que des brigands !!!
trois chevaux delaisses ?? dans l arrivee!!2 16 13 trop marrante cette arrivee!!!!!
apres le velo electrique voici le sulky electrique et votre cheval s envole !!!!!!
oui jardi seul hic pour ma part il en restais 10 a jouer aprees lol!!!
le probleme c est que le pmu nous pousse a devoir jouer sur des bases de trois et champs apres , mais quand tu vois le prix du dis stop !!!!comme dit le dicton l argent appelle l argent !!!
15: comprend pas la façon de driver de cet homme. Le lance en face, fait 3eme épaisseur tout le dernier virage. N'importe quoi!!"
le 16 a saute!!
Sinon j'avais 4/5
<QUOTE>>15: comprend pas la façon de driver de cet homme. Le lance en face, fait 3eme épaisseur tout le dernier virage. N'importe quoi!!"
Le charme des couses il parait...
Tu vois qu'il fallait se méfier du 2.
oui j ais vu l ami, tkt , mais vu les deconvenues sur les deux mardi a st cloud je ne change plus mes pronos !!!!
Je trouve degueu de ne pas respecter le cheval (16), car si on le disqualifie de suite, il aurais trotté trankilou, alors que là, il a fait sa course, même une très belle course.
Allez sieste. Ils me gavent ces commissaires.
y a un soucis quand meme sur les bonus en ce moment !!! et desordre , hier quinte a 70 000 des 900 euros aujourd’hui 48000 1800 en des bonus hier a 39 aujourdhui a 720!!! cherchez l erreur!!!!!
RRIVÉE DÉFINITIVE
bravo a wida qui a trouve le quarte desordre , et bravo a ceux qui ont reussi a avoir le 4/5 qui n etait pas evident non plus!!
<QUOTE>>à Marseille fallait s'y attendre, que des brigands !!!</QUOTE>
une piste en dur et ce sont des chevaux non deferres ou deferres par moitie qui arrivent!!!a l exception du 8!!!!
4/5 POUR MOI !
Content d'avoir trouvé ce 2 a 135/1 !
<QUOTE>>une piste en dur et ce sont des chevaux non deferres ou deferres par moitie qui arrivent!!!a l exception du 8!!!!</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter