21/03/17 CHANTILLY COURSE D CORDE DROITE 4 ANS ET PLUS 3200M 19.5/21
Course n°3 - PRIX SAGARO
Course n°3 - PRIX SAGARO
au npasse les grosses cordes sont a l honneur demain , et les hongres repondent present , demain je tente les hautes , avec 14 1 10 (qui est corde 10 attention)2 3 4 6 7 , je sais que le 13 sera le favo demain , monte par pc boudot mais jamais vu sur aussi long et monte de niveau me tente pas vraiment , mais c est mon avis bonne chances a vous tous
Bonjour,
bonsoir
Pour demain 2 et 4 dans les cinq
Je verrai bien 2 et 6...
Arrivée de l'année dernière
<QUOTE>>Arrivée de l'année dernière
<QUOTE>>Arrivée de l'année dernière
on verra si cela se repete demain scipion , je vous le souhaite vivement , moi je ne peux jouer ce sera a blanc cette fois ci encore
L'hippodrome de CHANTILLY est composé de :
A étudier : 10....
<QUOTE>>A étudier : 10....</QUOTE>
Le 14 est a suivre de près s'il a son terrain...
3200M>>>>>va falloir tenir !
<QUOTE>>Bonjour,
La synthèse de la presse
le 7 rod sur pmu est le 10° favos tu vois ce que je disais , concernant le 13 !!!! n a jamais ete sur cette distance arrete sur 3000 mais le simple fait d avoir pcb sur le dos en fait un des favos !!
sinon quelqun a du mortier et des briques pour construire une discussion solide??
<QUOTE>>sinon quelqun a du mortier et des briques pour construire une discussion solide??</QUOTE>
*Info :
oui rod , il vont faire deux tours car fiche hippodrome c est bien la seule avec du sable fibre les autres non
.
je suis daccord avec toi jardi , sur cette distance et avant coup qui est sur de gagner? la logique la chance ou la raison? sur un terrain en valeur handicap ou tous pour le handicapeurs sont sur le meme pied d estale , la difference se fera sur l aptitude en distance ou le jockey ou la corde ou tout cela reunit en meme temps , ou celui suivant le bon train et ayant encore assez de ressource pour aller depasser l autre , pour cela que sur le galop j essaie pour ma part de ne pas rentrer dans ces annalyses dans lesquelles je me perd en y preferant un jeu simple de cordes tournant autour d un ou deux favos en démarrage , j en ais souvent passe des heures et surtout au galop a etudier retourner la question dans tout les sens pour ne pas en sortir grand chose , et en regardant cette arrivee y apercevoir une suite de nombre trace par ces fameuses cordes , a jouer des favos qui n arrivent pas ! etc etc ,
slt les gars
Bonjour,
Salut tous
Stats :
Merci Mo et bonjour a tous et toutes !
Bonjour. Pas beaucoup de temps aujourd´hui alors:
Courses de référence :
Outsiders :
<QUOTE>>Bonjour. Pas beaucoup de temps aujourd´hui alors:
<QUOTE>>Bonjour. Pas beaucoup de temps aujourd´hui alors:
<QUOTE>>bonsoir ,
Re
Les interviews :
base : 5-2-16
bonjour
Sur 3200m, il y a toujours des surprises, même des rentrants font l'arrivée. Toujours eu, ou presque une femelle. Là le choix est vite fait, y en a qu'une.
il faudrait ptete prevenir i turf que le 6 est non partant , car en prono je pense qu il ne l a pas vu , car le 6 n y est pas mis en surbrillance rouge
<QUOTE>>Re
Bonjour,
attention au 15 les amis il a deja bien fait sur cette distance et a chantilly !!!!
Je raye : 11..15..5..7..3..16......... Même pas peur !
<QUOTE>>Je raye : 11..15..5..7..3..16......... Même pas peur !</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour,
le soucis du 2 c est que ses deux dernieres courses en psf ne sont pas top !! je suis un peu partage sur ce cheval !j y prefer soumillon
<QUOTE>>moi, je Partage l'avis de Célestin ANTUNES /
<QUOTE>>
<QUOTE>>moi, je Partage l'avis de Célestin ANTUNES /
oui surtout en ce moment quand on voit la tournure des courses , rien n est joue d avance , aujourdhui au prono test les cordes ou mon intuition ou ni l une ni l autre reponse dans 26 minutes
oui rod , je suis daccord mais ça c est ce qu en dis la presse et tu sais comme moi que souvent on dit , mon cheval ne participera pas a l arrivee etc etc vous pouvez le regarder courir , et celui ci fait son arrivee , je me mefie de ces entraineurs proprio et pronostiqueurs te disant que le cheval rentre regardez le ou mon cheval est cuit , ou il est bien le matin etc et j en passe
.
il n y a que le 9 en baisse tout le reste est en hausse
Les 8 Chevaux favoris
2
4
9
8
7
1
2..9..13..7..5.
Déçu par mon 14 , mais j'ai le couplé gagnant/placé en valeur !
Bon, ce n'était pas le jour des cordes hautes !
oui loin d etre evidente cette course ! j aurais du garder mon premier jeu de corde le 2 etait en premier dommage pour moi
bravo aux gagnants du jour
et non scipion le pmu aime nous faire tourner en bourrique !!! la preuve !
<QUOTE>>Déçu par mon 14 , mais j'ai le couplé gagnant/placé en valeur !</QUOTE>
bravo aux quintes ordre trouve , superbe prono de francis quarte ordre en 5
La buse va arriver avec ses "hi" et ses gagnants , je me casse avant de vomir ! A plus , les gars ...
<QUOTE>>bravo aux quintes ordre trouve , superbe prono de francis quarte ordre en 5</QUOTE>
<QUOTE>>Déçu par mon 14 , mais j'ai le couplé gagnant/placé en valeur !</QUOTE>
<QUOTE>>base : 5-2-16
Pas grave. Pas jouer encore..
demain c est de l attele je laisse le soin d ouvrir a kovni , va pas etre facile celle la non plus !!!de plus une distance un peu batarde 2625 avec recul de 25 metres en internationnale , et des drivers que l on ne connait pas !!!ça va etre coton !!
.
<QUOTE>>bravo aux quintes ordre trouve , superbe prono de francis quarte ordre en 5</QUOTE>
<QUOTE>>
<QUOTE>>
<QUOTE>>
<QUOTE>>
<QUOTE>>
merci a toi aussi francis
<QUOTE>>
<QUOTE>>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter