20/03/17 COMPIEGNE F 4 ANS ET PLUS PLAT 1400M C D HAND CORDE A GAUCHE
Course n°1 - PRIX BENJAMIN BOUTIN
Course n°1 - PRIX BENJAMIN BOUTIN
les conditions de courses ont changees elles se disputaient avant sur 2000 metres , corde a gauche attention aux petites cordes !
la bonne soiree a toi jardi ,
on est sur quel Hippopo ?
<QUOTE>>on est sur quel Hippopo ?</QUOTE>
bizare cela , 80% des petites cordes sont sur les gros numeros , de plus le n°10 est a la corde 9 (lundi n°12 corde 11 , on a eut la meme chose toute la semaine , et dimanche avec le 3 corde 4 , mefiance donc sur ce numero 10)
coucou nouvel arrivant preneur de vos excellents tuyaux
premières cotes : 9 4 12 10 8 puis 5 3 11
<QUOTE>>coucou nouvel arrivant preneur de vos excellents tuyaux</QUOTE>
les cotes du matin
Bonjour encore, attention à Pastrida! Elle peut gagner
Bonjour,
bases : 5-2-10
Bonjour tout le monde et bon debut de semaine ! rodeur60 j attends ton analyse efficace dont tu m as promis hier pour faire un jeu aujourd hui et bonne chance a vs tous
<QUOTE>>
Prono flex : 11.4.6.2.12 inspire de jardi
Bonjour tous
<QUOTE>>coucou nouvel arrivant preneur de vos excellents tuyaux</QUOTE>
<QUOTE>>
bjr a tous et toutes , mon jeu 2 4 5 6 9 12 14 ,ce ne sera pas celui de tout le monde , je me mefies du 6 a toujours bien fait a compiegne la derniere etait 1° a la corde 12 donc mefiance
<QUOTE>>Bonjour tous
Merci Cdl ;-)
Bonjour,
jeux de petites cordes en pages pronos , jeux de petites cordes a l arrivee!!!!!le plus drole c est que j ais pas joue aujourdhui dommage !!!
ARRIVÉE PROVISOIRE
bravo aux gagnants du jour , je signale que pour le 8 c est une erreur de ma part je voulais jouer le 9 et j ais glisser sur le 8 , dommage de ne pas l avoir joue aujourdhui !!!
A la ramasse pour moi et bravo cœur de lion !
merci rod meme si ce 8 a ete un coup de bol
<QUOTE>>merci rod meme si ce 8 a ete un coup de bol</QUOTE>
bien vu jardi , parfois on accorde plus assez d importance aux cordes alors que pourtant !!!!!hier j avais dis attention les petites cordes sont sur les plus petits poids mefiance!!!de meme pour le 10 cela fait plusieurs fois ces dernieres semaines que la corde decalee arrive ici le 10 corde 9!!!dimanche le 3 corde 4 et j en passe
<QUOTE>>merci rod meme si ce 8 a ete un coup de bol</QUOTE>
Hier a 23h06 , rodeur a écrit :
oui et merci rod surement ce qui m a influence !sur 8 j ais les 7 premiers ça faisait longtemps!!
.
ça me rappelle un prono en page pronostic mais je ne sais pas lequel !!! vous pouvez ptete m aider les amis !!!!
demain 3200 metres , pas sur que les cordes aient de l importances sur aussi long , va faloir privilegier les marathonniens
<QUOTE>>http://nsa38.casimages.com/img/2017/03/20/170320025127925411.png
.
<QUOTE>>ça me rappelle un prono en page pronostic mais je ne sais pas lequel !!! vous pouvez ptete m aider les amis !!!!</QUOTE>
.
.
.
<QUOTE>>
.
.
<QUOTE>>
Dreamer je suis tout nouveau sur ce forum mais je me permets de te dire que je ne comprends absolument pas le plaisir que tu as d 'exposer tes pseudos victoires alors que le but est de partager et non de toiser!!!! Ne juge pas autres et je leurs souhaite de tout coeur, un jour, de gagner le gros lot. ils le méritent tous bien plus que toi!
<QUOTE>>
<QUOTE>>Dreamer je suis tout nouveau sur ce forum mais je me permets de te dire que je ne comprends absolument pas le plaisir que tu as d 'exposer tes pseudos victoires alors que le but est de partager et non de toiser!!!! Ne juge pas autres et je leurs souhaite de tout coeur, un jour, de gagner le gros lot. ils le méritent tous bien plus que toi!</QUOTE>
.
<QUOTE>>bienvenue ...à eux? je c plus moi
.
<QUOTE>>Dreamer je suis tout nouveau sur ce forum mais je me permets de te dire que je ne comprends absolument pas le plaisir que tu as d 'exposer tes pseudos victoires alors que le but est de partager et non de toiser!!!! Ne juge pas autres et je leurs souhaite de tout coeur, un jour, de gagner le gros lot. ils le méritent tous bien plus que toi!</QUOTE>
<QUOTE>>bienvenue ...à eux? je c plus moi
.
ah c est pour ça rod !!!! bah pourquoi tu m as demande de faire le plein de ton jet alors????
<QUOTE>>ah c est pour ça rod !!!! bah pourquoi tu m as demande de faire le plein de ton jet alors????</QUOTE>
tu pars en livraison rod ?
le forum etait calme il y a encore peu de temps , il recommençait a y avoir des echanges cordiaux , on echangeaient sur tel ou tel cheval , le respect etait installe , meme si parfois certains pronos n etaient pas bons ils n etaient pas voue a critique , sachant que plus tard ce meme pronostiqueur pouvait donner les bons elements ! et cela se voyait car souvent les bonnes bases de quinte etaient citees , il serait bon que ce calme revienne !
oui bravo a notre ami rod pas mauvais pour un super debutant l ami rod !!!
de mon coté j'ai le ventilateur de ma porche qui souffle les bougies, quelle panne à la con !!! quelqu'un a déjà eu le problème ?
L union fait la force mon petit Dreamer ton arrogance te perdra!Et une fois de plus bravo aux autres membres
moi c est sur la prochaine fusee sur orbite , j ais un faux contact dans le commutateur marche arret !!! celui situe juste a cote du kerozene !! vous croyez qu il y a danger?
on recherche kovni pour les stats ! kovni si tu m entends ramene le jet a rod a la base il va s en apercevoir et ça fait desordre !!!
Ben koi, je suis juste passé prendre du lait avec....euh les essuie glaces ne fonctionnent plus...désolé
Mettrait stats demain. J'ai la flemme koi!!!!
<QUOTE>>Ben koi, je suis juste passé prendre du lait avec....euh les essuie glaces ne fonctionnent plus...désolé</QUOTE>
<QUOTE>>de mon coté j'ai le ventilateur de ma porche qui souffle les bougies, quelle panne à la con !!! quelqu'un a déjà eu le problème ?</QUOTE>
<QUOTE>>rebonjour à tous,
.
<QUOTE>>Ben koi, je suis juste passé prendre du lait avec....euh les essuie glaces ne fonctionnent plus...désolé</QUOTE>
.
***.
.
pour être champion , il faut déjà savoir oser pronostiquer et non parler de millions sur un site GRATUIT qui fonctionne très bien!
<QUOTE>>pour être champion , il faut déjà savoir oser pronostiquer et non parler de millions sur un site GRATUIT qui fonctionne très bien!
Il ne comprendra jamais rien cette bourrique!......Je te trouve rudement gentil patron, car je me suis fait virer sur deux autres forums(pas peur de le dire) pour beaucoup moins que ça !
Quelle tristesse ! Finalement il doit se sentir bien seul pour venir perdre son temps ici.
Oui , rien a gagner , juste un partage amical du monde des chevaux et du Quinté !
<QUOTE>>Il ne comprendra jamais rien cette bourrique!......Je te trouve rudement gentil patron, car je me suis fait virer sur deux autres forums(pas peur de le dire) pour beaucoup moins que ça !
<QUOTE>>Il ne comprendra jamais rien cette bourrique!......Je te trouve rudement gentil patron, car je me suis fait virer sur deux autres forums(pas peur de le dire) pour beaucoup moins que ça !
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter