19/03/17 ST CLOUD 2100 METRES CORDE A GAUCHE HAND COURSE D +22
Course n°3 - PRIX DUNETTE
Course n°3 - PRIX DUNETTE
une chose est sure c est que c est une femelle qui va gagner , sans trop regarder faire attention a lemaitre et privilegier les femelles ayant courue face aux males et hongres et ayant bien fait bonne chances a tous
Ouais entre 4 et 7 ans !
*Suis en train d'installer sur mon new ordi et c'est windows 10....Pas si simple !
BONJOUR
<QUOTE>>*Suis en train d'installer sur mon new ordi et c'est windows 10....Pas si simple !</QUOTE>
<QUOTE>>*Suis en train d'installer sur mon new ordi et c'est windows 10....Pas si simple !</QUOTE>
<QUOTE>>
un peu de passe , la corde 14 sort tres souvent , prevoir deux cordes hautes pour demain ( dans cette course quand la corde haute est associee a un gros poids elle arriveles 1 2 6et7 seraient dans cette configuration demain ) , quinte compris entre 13 000 et 100 000 , les jeunes sont a l honneur en general dans cette course , voila c est a peu pres tout bonne chances a vous tous et toutes
Bonjour.
Bonjour,
Stats :
mes bases : 13-2-3
Salut !
Bonjour à tous
Hello momo , on le garde ce 14 ?
Bonjour rod, c´est tentant en effet mais moi j´ai vu le 17 à la gagne lol.
17-3-14-4-2-10-13-15
Pas encore mes journaux....
Les interviews /
<QUOTE>>Bonjour.
Sao Paolo Menina (10 - G. Benoist). Elle a réalisé des débuts prometteurs sur le parcours qui nous intéresse avant de s'imposer sur le sable de Deauville. De retour sur le gazon, elle peut briller à l'occasion de son premier handicap.
En cinq tentatives dans les Quinté+, Thisvi (2 - T. Piccone) a toujours terminé dans les cinq premiers mais sans parvenir à s'imposer. Elle tentera de confirmer dès sa rentrée.
<QUOTE>>Bonjour.
aie !
Bonjour,
bonjour a tous et toutes , je place le 4 en tete avec boudot ça peut le faire , de plus elle a tiree une tres bonne corde , je la fais suivre par la 15 petit poids bonne corde et bon jockeys , trois bonnes raisons donc , ensuite les 1 et 2 j ais eus du mal a les departager tt les deux , le passe nous sort deux gros poids avec des grosses cordes les deux n ont pas courues depuis au moins 3 mois mais bon si elles n etaient pas prete l handicapeur de les auraient pas chargees , apres le 10 que 3 courses mais bon !!! a suivre les 12 13 11 et 7
Surveiller:
pour moi pas de 6 meme si elle fait partie d une ecurie redoutable comme celle des st martins
le 11 sous la conduite de lemaire pourrait bien nous creer la surprise aujourdhui
le 11 corde 12 et le 3 corde 4 !! ça me rappelle le quinte de lundi tiens tiens!!!!!
<QUOTE>>Bonjour.
bjr, à tous les amis parieurs,10- 4 - 15 - 6 - 13 pour le couplé placé
ARRIVÉE PROVISOIRE
<QUOTE>>
pour une fois qu il nous le sorte en 8 sec sur la synthese presse
tiens on a pas vu ni thierry ni jardi aujourdhui , ils sont alles a la chasse ensembles !!!!!!
il gagne mon 14 comme dit plus haut !
<QUOTE>>il gagne mon 14 comme dit plus haut !</QUOTE>
midou
on a pas vu toctoc aujourd hui sur le forum et pourtant c etait tres bien joue hier avec son pronostic
<QUOTE>>midou
Merci bcp momo c clair que ds les deux sens avec une analyse profonde .. mon jeu se base souvent sur un tierce ou quarte
je salue tt les turfistes pour leurs jeux ainsi que jardinage qui calcule les cordes gagnantes kovni rodeur60 dreamler coeurdelion et le reste ! jusqu a ce jour aucun gain !!!! tierce ou quarte rate souvent par un num
<QUOTE>>il gagne mon 14 comme dit plus haut !</QUOTE>
<QUOTE>>je salue tt les turfistes pour leurs jeux ainsi que jardinage qui calcule les cordes gagnantes kovni rodeur60 dreamler coeurdelion et le reste ! jusqu a ce jour aucun gain !!!! tierce ou quarte rate souvent par un num</QUOTE>
Toctoc tes troubles fetes d hier ont donne un bonus de 4 si je trompe pas ! En tt cas je te felicite pr ton jeu bravoooo
Je suis le seul a avoir pronostiqué le 14 gagnant !
Merci infiniment rodeur60 pr ton soutien et j aurai le plaisir de vous connaitte tous un jour ds l hypodrome et bienvenu au maroc il a deja commence a faire beau
midou
J'aurais du le mettre pour taper Quarté.
<QUOTE>>J'aurais du le mettre pour taper Quarté.</QUOTE>
<QUOTE>>je salue tt les turfistes pour leurs jeux ainsi que jardinage qui calcule les cordes gagnantes kovni rodeur60 dreamler coeurdelion et le reste ! jusqu a ce jour aucun gain !!!! tierce ou quarte rate souvent par un num</QUOTE>
<QUOTE>>jardinage
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter