13/03/17 compiegne plat CD 2400M CORDE A GAUCHE +22
Course n°1 - PRIX DE PICARDIE
Course n°1 - PRIX DE PICARDIE
LOL...Je joue demain ...(et merci). ;)
Si je me rappelle , le 12 aime "le putois"...
Stats :
bonsoir a tous et toutes , je garde le 1 3 4 et oui je garde deux femelles pas dans mes habitudes , mais au vu de leurs musiques et leurs aptitudes au lourd j y crois je rajoute les 6 et 16 , je retiens le 7 lemaitre en ce moment est en forme a ne pas sous estimer surtout sur un 4 ans , et je retiens le 12 de notre ami en cc bonne chance a tous et toutes ( jeu etudie dapres un site et non dapres un journal )
le passe du quinte nous dit de privilegier les H en moyenne 3 , normal ils viennent de les perdres en sautant un barbele!!!!!la corde n a pas l air d avoir enormement d importance ici , parfois trois grosses cordes et d autres trois petites , quinte somme toutes moyens pouvant aller de 3000 a 50 000 suivant les annees petite info d importance la lice durant trois ans etait a 0 et on avait des grosses cordes a l arrivee , l an passe elle etait a 3 M seul la corde 14 est rentree , quelqu un a la lice de cette annee? le terrain est annonce encore une fois tres souple a lourd , donc prevoir les bouees!! bonne chance a tous et toutes
slt
Salut !
Bonjour!
Bonjour,
bjr a tous
bonjour,
Bonjour,
Bonjour tous
"Multideal" : Attention .
Bonjour
INFO :
Prono rentré, bonne journée de lundi.
attention a lemaitre les amis il pourrait bien nous la refaire comme vendredi et samedi (30 et 50/1) mefiance il est en forme en ce moment !!
Prono rentré !
bonne chance a toi aussi , des 4 ans il va en faloir
Terrain collant..
.
<QUOTE>>
.
ARRIVÉE DÉFINITIVE
il c est passe quoi avec le 4???????
4 FOIS 4 au Multi/6 et même pas le Multi.....Et j'ai les 5..6..7eme!
<QUOTE>>Terrain collant..
<QUOTE>>Si je me rappelle , le 12 aime "le putois"...</QUOTE>
<QUOTE>>il c est passe quoi avec le 4???????</QUOTE>
C'était lui le vainqueur
<QUOTE>>il c est passe quoi avec le 4???????</QUOTE>
forum ouvert les gars , 1500m a chantilly mission quasi impossible!!!
Joli Canonball !
<QUOTE>>Joli Canonball !
Super mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter