11/03/17 st cloud HAND CD 2400M CORDE G +22
Course n°3 - PRIX DU PAYS BASQUE
Course n°3 - PRIX DU PAYS BASQUE
Le 10e favo est le 14 encore !
Le 4 Montesquieu a gagné cette course en mars 2015 avec Badel aux commandes.
Pas chez moi ce week....stats peut être.
<QUOTE>>Pas chez moi ce week....stats peut être.
apero party kovni , alors fais ton papier ce soir , ptdr je noisis le unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndeux ouais deux c est bien apres le trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrquatre , vu que en temps normal tu mets pâs les bons sur ton ticket !!!!!!
Mdrrrrr
Stats :
idem envoye mp pas de news il m inquiete le doyen
momo t as des news du doyen?
le doyen , en aucun cas une marque d irrespect , ni de vieillesse mais marque de sagesse des anciens a celui qui le represente , reviens vite l ami
slt les gars, comment vas tu rod ce matin ?
Bonjour à tous. Hello rod.
Bjr CDL. Il disait qu'il devait subir une intervention non? A priori il récupère. Je vous rejoins une fois au bureau. Sur mobile c'est pas aisé.
Bonjour.
Bon retablissement.
Bonjour est ce que vous avez des statistiques sur la reussite a la corde a st Cloud ?
<QUOTE>>Stats :
bjr rod , soigne toi bien et repose toi surtout
<QUOTE>>Bon retablissement.</QUOTE>
indication qui n est pas mise partout attention terrain annonce tres lourd , donc autant dire qu il va faloir privilegier les nageurs aujourdhui
<QUOTE>>Bonjour est ce que vous avez des statistiques sur la reussite a la corde a st Cloud ?</QUOTE>
<QUOTE>>indication qui n est pas mise partout attention terrain annonce tres lourd , donc autant dire qu il va faloir privilegier les nageurs aujourdhui</QUOTE>
ptet ceux qui ont six pions a avancer ???
Base: 9-11-1
<QUOTE>>Base: 9-11-1
*Engagements supplémentaires de MONTESQUIEU et MUMGALA !!!!!!!!!
Outsider /
Les interviews :
mon jeux pour aujourdhui 1 6 9 10 12 et 18 je pense qu elle peut surprendre grace au terrain lourd
Adepte des pistes souples…
pour sisyphe rod ce qui me gene c est la distance , il est habitue a plus court tiendra t il le rythme?
Bonjour à tous de nouveau
Comme je joue toujours pas.
en ecart entraineur jardi tu parles du 13 n est ce pas?( f doumen)
Bonjour le forum
<QUOTE>>pour sisyphe rod ce qui me gene c est la distance , il est habitue a plus court tiendra t il le rythme?</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour le forum
<QUOTE>>Bonjour est ce que vous avez des statistiques sur la reussite a la corde a st Cloud ?</QUOTE>
Bonjour,
Météo :
Tommy's Boy
<QUOTE>>salut à tous !
Merci rodeur60 perso je vois ce 5 dans le tiercé c' est un vrai nageur
Les 8 Chevaux favoris 1 10 8 3 11 4 5 9
Arrivée : 4..1..16..9..18.
<QUOTE>>salut à tous !
<QUOTE>>Comme je joue toujours pas.
c est ouvert messieurs , et c est encore lemaitre tout comme hier qui vient mettre la pagaille , deux fois que soumillon est mis en avant deux fois qu il ne rentre pas !ù!!!!
sinon pas mal mon 18 !!!!!et encore une fois me manque l un des favos que je zappe lol!!!!!demain va etre different haies reserve au seul 4 ans donc beaucoup premier handicap et premier quinte ça va etre coton de le trouver celui la !!!!!!
<QUOTE>>Le 4 Montesquieu a gagné cette course en mars 2015 avec Badel aux commandes.</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter