08/03/17 Amiens (R1) C2 - Grand National du Trot Paris-Turf 2900m
.
.
Si tu pouvais ouvrir plus gros les chevaux comme les seins de la femme , sans cliquer dessus , cela serait hyper cool !
<QUOTE>>prono rentré :)</QUOTE>
.
Bon Ok c'est bien tout ça les gradés mais si vous aviez un entrainement me permettant de faire grossir mon larfeuille au lieu des ischios ou des deltoïdes ça m'intéresse, ressembler à Francis Benfatto que j'ai connu, j'ai plus l'âge !
<QUOTE>>Si tu pouvais ouvrir plus gros les chevaux comme les seins de la femme , sans cliquer dessus , cela serait hyper cool !</QUOTE>
<QUOTE>>Bon Ok c'est bien tout ça les gradés mais si vous aviez un entrainement me permettant de faire grossir mon larfeuille au lieu des ischios ou des deltoïdes ça m'intéresse, ressembler à Francis Benfatto que j'ai connu, j'ai plus l'âge !
Bonsoir , pas de stat Kovni ?
3 en moyenne devant..
Je reprendrai stats demain matin.
Merci , bonne nuit
bsr tous ce qu il en ressort de mon canard !!!!! 5 7 8 13 14 possible le 9 mais cela me semble bien trop simple surtout a amiens en ouverture de gnt !!!
Salut !.......Minium.
Les interviews /
Uno Dancer (15) vient de remarquablement se comporter dans l’autre spécialité du trot, obtenant une belle deuxième place derrière l’intouchable Arlington Dream. Il avait gagné cette même épreuve l’an passé, et même s’il doit cette fois rendre 25 mètres, sa chance reste indéniable.
<QUOTE>>Bon Ok c'est bien tout ça les gradés mais si vous aviez un entrainement me permettant de faire grossir mon larfeuille au lieu des ischios ou des deltoïdes ça m'intéresse, ressembler à Francis Benfatto que j'ai connu, j'ai plus l'âge !
slt les lions
outsiders sous surveillance
bases : 5-8-3
Bonjour tout le monde
cc momo
Bonjour,
5-14-7-12-3-8-6-15
Salut tous
.
MDR. .....il a encore maté mon prono.
.
Rectification mon p'tit loup. Je tombe pas comme toi. Posté bien avant toi et pas besoin de logiciel pour moi. :
provoost c est un peu comme a l echec on avance 1 pion pour couvrir l autre afin de faire mat !!! pas sur que le 18 soit tout pourri dreamer , de meme que anette du mireil qui , ne l oublions pas est une habituee des arrivees hors cotes , pour anette etonnant que l on fasse appel a l un des meilleurs drivers belges pour la faire courir car si je ne me trompe locqueneux connait tres bien cette piste !!!!et quand a tiger --------------------->c est le seul 10 ans et souvent on aime que ces chevaux finissent en beaute !!!
<QUOTE>>hi ...
.
.
<QUOTE>>Rectification mon p'tit loup. Je tombe pas comme toi. Posté bien avant toi et pas besoin de logiciel pour moi. :
<QUOTE>>MDR. .....il a encore maté mon prono.</QUOTE>
<QUOTE>>hi ...
.
un cheval distance a la derniere course fait souvent l arrivee sur la prochaine!!!!
7 /1 & 8: 7/1.
attention aux surprises avec cette piste detrempee!!!
ARRIVÉE PROVISOIRE
enquete sur le 5
.
.
<QUOTE>>bases : 5-8-3
<QUOTE>>slt les lions
les commissaires sont en train de modifier la video pour savoir qui ils vont mettre en dai?????
pour 1 €
<QUOTE>>slt les lions
Bravo aux gagnants
<QUOTE>>hi ...
.
cher dreamer , il n y a aucune animosite ni manque de respect juste repris tes dires et tes faits , serait tu pique au vif!!! arf arf arf ptdr !!! l ironie tu aimes la faire mais pas la recevoir a premiere vue!!!!!!!
Et mon 5 aurait pu gagner !
<QUOTE>>Et mon 5 aurait pu gagner !</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter