04/02/2017--vincennes-2850m-recul 25m--Prix de la Gironde
R1 Course N°4 : Prix de la Gironde
R1 Course N°4 : Prix de la Gironde
ON NE VOIT PAS LA LISTE MAIS QUE LE LIEN ????...EST CE PAREIL POUR VOUS ,,,,????
<QUOTE>>ON NE VOIT PAS LA LISTE MAIS QUE LE LIEN ????...EST CE PAREIL POUR VOUS ,,,,????</QUOTE>
Je vois l'image à partir de mon mobile rod. Bonsoir à tous
Stats :banco 2ème et 3ème favori de la presse
<QUOTE>>Je vois l'image à partir de mon mobile rod. Bonsoir à tous</QUOTE>
Il y a eu un blême sur site car il y avait "error apache". Qui est un logiciel pour créer et transférer fichier sur site web.
<QUOTE>>Il y a eu un blême sur site car il y avait "error apache". Qui est un logiciel pour créer et transférer fichier sur site web.
ça me le fait parfois aussi quand on a mis la page en favori il arrive qu elle se desactive , en relançant une recherche via google ou autre tu retombe sur la bonne page remet la nouvelle en favos et supp l autre
<QUOTE>>Il y a eu un blême sur site car il y avait "error apache". Qui est un logiciel pour créer et transférer fichier sur site web.
Cool
slt
Salut !
bjr hors mis les favos que tt le monde va mettre , je me mefie egalement des 2 1 11 17 et 8 bonne chance a vous
Les interviews :
Up And Go (13) possède une tenue à toute épreuve. Il va découvrir ici un bel engagement en tête, sera déferré des quatre pieds et confié au talentueux Alexandre Abrivard. Il a les moyens de faire afficher une cote amusante.
68% sans ses fers :
bonjour,
J'aime bien :
Kovni a écrit :
Laurel à : un 6 ans
gare a vivaldi il pourrait bien nous faire danser la valse!!!
toujours pas de nouvelles de point bleu c est bizare j espere qu il ne lui ait rien arrive
la messe semble dite pour l'arrivée : 6-5-4
Bonjour à tous, beau quinté à Vincennes et très bon et beau favori!
Bonjour à tous:
<QUOTE>>J'aime bien :
Bonjour tous,
<QUOTE>>J'aime bien :
Bonjour à tous.
<QUOTE>>J'aime bien :
<QUOTE>>J'aime bien :
A 13h00 :
<QUOTE>>
SALUT A TOUS PETIT CLASSEMENT D' APRÈS LA FRÉQUENCE DE SORTIE DES COTES
<QUOTE>>Bonjour tous,
Bonjour à tous. Prono:
ARRIVÉE DÉFINITIVE
<QUOTE>>slt
<QUOTE>>slt
cherchez l erreur !!!!!!quinte desordre 11 euros bonus 4 8 euros!!!a se demander si le bonus 4 ne paye pas plus que le desordre en fait !!!!!le quarte 257 euros pour un desordre a 32 euros ????? les comptables du pmu doivent se tromper dans leurs compte!!!! pour 1.30 joue contre 2 euros en fait on gagne 3 fois plus!!!!
RE: les amies pour un coup d'essai CLASSEMENT D' APRÈS LA FRÉQUENCE pas si mal
<QUOTE>>RE: les amies pour un coup d'essai CLASSEMENT D' APRÈS LA FRÉQUENCE pas si mal
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter