02/02/2017--VINCENNES-- 2850m- + recul 25m--Prix de Langeais
R1 Course N°1 : Prix de Langeais
R1 Course N°1 : Prix de Langeais
demain se sera la guerre : 14-18
attention demain 3 huit ans a l arrivee !!trois sur trois en trois ans ! mon jeu pour demain , 14 comme beaucoup l as a ne pas negliger le 3 il peut se placer a effectuer une course interessante a vincennes, le 4musique interessante je garde , le 13 sacre nivard!!!et le 18 , j ais hesite sur le 2 mais pas deferre quoiqu il peut creer une surprise quand meme bonne chance a tous et toutes
prono etonnant de notre ami franck nivard 13 1 2 12 !!! bizare qu il mette le 2!!!!
14-1-10-4-11-5-3-2
<QUOTE>>prono etonnant de notre ami franck nivard 13 1 2 12 !!! bizare qu il mette le 2!!!!</QUOTE>
oui rodeur si nivard l avait drive , mais la le 2 rentre apres blesure ( seulemnt deux coures dans les jambes) et qui plus est non deferre ça laisse un peu dubitatif!!!
slt
Bonjour,
Bonjour à tous. Pourquoi diable ce 10 est-il délaissé? Avez-vous des infos?
<QUOTE>>Bonjour à tous. Pourquoi diable ce 10 est-il délaissé? Avez-vous des infos?</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour à tous. Pourquoi diable ce 10 est-il délaissé? Avez-vous des infos?</QUOTE>
Bonjour.
Bonjour à tous du forum. Je suis le tout nouveau et vous souhaites de gros gains.
Livre : 4..7..13..16..17.
<QUOTE>>Bonjour à tous du forum. Je suis le tout nouveau et vous souhaites de gros gains.
Merci ! Kovni.
Bases: 7-14-17
Bonne chance. Prono rentré
base : 14-12 placé 17-4 possible -3-5
Attention ...5.
<QUOTE>>attention demain 3 huit ans a l arrivee !!trois sur trois en trois ans ! mon jeu pour demain , 14 comme beaucoup l as a ne pas negliger le 3 il peut se placer a effectuer une course interessante a vincennes, le 4musique interessante je garde , le 13 sacre nivard!!!et le 18 , j ais hesite sur le 2 mais pas deferre quoiqu il peut creer une surprise quand meme bonne chance a tous et toutes
ARRIVÉE PROVISOIRE maintenue
bravo aux gangnants du jour joli prono kovni
Merci. 7 chevaux aux 8 premières places.
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter