27/01/2017--PAU--3800m-Haies--Prix Equidia Live (Prix Rene Cramail).
R1 Course N°1 : Prix Equidia Live (Prix Rene Cramail)
R1 Course N°1 : Prix Equidia Live (Prix Rene Cramail)
8 et 14 à prendre très au sérieux.
Les interviews :
En six courses sur l'hippodrome de Pau, Achour (2 - A. Acker) n'a jamais terminé plus loin que cinquième. En effet, il compte quatre accessits d'honneur et deux cinquièmes places ! Même s'il est meilleur en terrain lourd, il peut encore terminer dans les cinq premiers .
Violon de Bréjoux (10 - C. Lefèbvre) Outsider Ce pensionnaire d'Isabelle Pacault a chuté dernièrement alors qu'il était bien en course. Même s'il aurait préféré évoluer sur une piste pénible, il peut remettre les pendules à l'heure pour son retour en haies.
Attention au 4 forest forest, ca fait 4 année d'absence ,la seule fois qu'il s'était montrer au prix de l'univers il s'offrait une belle 2éme place......donc méfiance
le 4 forest je zappe , quand il a gagne dernierement c etait avec philiperon , la melle lagrange , je suis pas convaincu, brin de cote premier quinte j attends de voir!
<QUOTE>>8 et 14 à prendre très au sérieux.</QUOTE> bonsoir
je ne l ais pas trop joue comme ça , mais sur le passe on peut noter que les lourds sont souvent la et que l arrivee ne depasse que rarement le n°10
slt
<QUOTE>>bonjour, prono rentré, surveiller le "QUINTON" :)</QUOTE>
Bonjour à tous.
Bonjour. Prono rentré depuis hier.
<QUOTE>>En six courses sur l'hippodrome de Pau, Achour (2 - A. Acker) n'a jamais terminé plus loin que cinquième. En effet, il compte quatre accessits d'honneur et deux cinquièmes places ! Même s'il est meilleur en terrain lourd, il peut encore terminer dans les cinq premiers .</QUOTE>
bonjour,
bonjour à tous je suis nouvelle et je vous donne ce lien très important qui me fait beaucoup gagner partageons en semble pour mieux réussir
Bonjour à tous,
<QUOTE>>bonjour, prono rentré, surveiller le "QUINTON" :)</QUOTE> ce que personne n a remarque dans ce quinte c est que MADAME PACAULT nous propose 4 chevaux acquis recemment elle les fait courir ici sous forme de test car elle a garde les jockeys !!! je pense que la menace va venir des 5 8 10 15 et des deux cotins 3 et 11 car ils sont loin de leur hippodrome de predilection comme auteuil donc le deplacement coute cher et il faut l amortir!!!!!
<QUOTE>>bonjour à tous je suis nouvelle et je vous donne ce lien très important qui me fait beaucoup gagner partageons en semble pour mieux réussir
ça c est pour mon pote jardi !!! le 10° favos est la , avant ce que je faisais c etait 2 a 3 dans la premiere 1 a 2 sur la 2° et 1 sur la troisieme en general ça match a condition de garder les bons
ARRIVÉE PROVISOIRE
<QUOTE>>je ne l ais pas trop joue comme ça , mais sur le passe on peut noter que les lourds sont souvent la et que l arrivee ne depasse que rarement le n°10</QUOTE>
le 12 s'est accidenté, ça craint pour lui !!!
<QUOTE>>le 4 forest je zappe , quand il a gagne dernierement c etait avec philiperon , la melle lagrange , je suis pas convaincu, brin de cote premier quinte j attends de voir!
merci momo
<QUOTE>>le 12 s'est accidenté, ça craint pour lui !!!</QUOTE> oui c est clair dommage pour lui esperons que ce ne soit pas trop grave et que ce soit reparable
quelqu'un peut ouvrir svp
<QUOTE>>quelqu'un peut ouvrir svp</QUOTE>o, a faillit faire un doublon kovni !
désolé mec; mais j'ai fini avant que ce soit ouvert. Demain ouvre pour le PDA car j'ai du monde, et pas beaucoup de temps.
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter