24/01/2017--CAGNES-sur-Mer---2000m-PSF--Prix de Marseille
R1 Course N°2 : Prix de Marseille
R1 Course N°2 : Prix de Marseille
merci kovni
Direction C.H.U Amiens.....
Bon courage rod.
<QUOTE>>Bon courage rod.</QUOTE>
bonjour
bon courage a toi rod et drague pas trop les dames en blanc!!! sinon j appelle ma cousine pour qu elle te soigne !!! lol elle est d amiens!!
Bonjour,
bonjour a tous et toutes , meme si le 2 c est illustree sur des courses reservees aux seules femelles je m en mefies ses 8 dernieres courses sont assez eloquentes je mets le 6 en pole difficile de l arreter , le 8 en 6 imprimeur si il retrouve ses sensations sur la psf attention a lui
bonjour,
Bonjour à tous, voilà mon pronostic pour le quinté d'aujourd'hui
Bonjour tous et petite dédicace à Rodeur ;-)
A noter que suivant cotation des cheval:
le passe nous dit , au moins 3 cordes inferieures a 10 dans les 5 , hors mis l an passe une femelle dans le lot pas plus , les chevaux d age de 7 ans et moins sont souvent present , au moins un a deux etrangers dans le lot
<QUOTE>>le passe nous dit , au moins 3 cordes inferieures a 10 dans les 5 , hors mis l an passe une femelle dans le lot pas plus , les chevaux d age de 7 ans et moins sont souvent present , au moins un a deux etrangers dans le lot
Jeu simple: 4
<QUOTE>>le passe nous dit , au moins 3 cordes inferieures a 10 dans les 5 , hors mis l an passe une femelle dans le lot pas plus , les chevaux d age de 7 ans et moins sont souvent present , au moins un a deux etrangers dans le lot
en apparte :
<QUOTE>>en apparte :
non non!!!mdr
je t avais dis de pas aller trop vite kovni ------------on a perdu notre ami momo en route ce matin et perf esperons que perf ne soit pas parti avec notre ami rod ! parceque si rod est sous perf ça va faire mal !! ok je sors
Bonjour tout le monde. Désolé je suis au garage ce jour.
4-14-15-2-6-8-3-5
bjr momo !bonne chance a toi aussi
<QUOTE>>je t avais dis de pas aller trop vite kovni ------------on a perdu notre ami momo en route ce matin et perf esperons que perf ne soit pas parti avec notre ami rod ! parceque si rod est sous perf ça va faire mal !! ok je sors</QUOTE>
Attention au 7 Santo Spirito
ARRIVÉE PROVISOIRE
<QUOTE>>Attention au 7 Santo Spirito</QUOTE>
Arrivée : 13-10-8-15-2
<QUOTE>>ARRIVÉE PROVISOIRE
il paye bien pour une arrivee d outsiders !!! et deux favos car les 13 et 2 etaient bien des favos ce matin !!!faudra qu on m explique le calcul des gains parfois , des cotes inferieures a 30/1 un quinte a 100 000 et des cotes sup a 50/1 un quinte a 20 000 cherchez l erreur!!!!
<QUOTE>>ARRIVÉE PROVISOIRE
Je vous donnais le tiercé ordre, quarté désordre, quinté désordre....
13-10-8-15-2//16-1-4-12.
l erreur que je fais est sur la corde 16 pas evident de la voir gagner surtout que deux etaient deja selectionnee en corde haute les 13 et 8 le 15 etait a la corde 3 dommage !
cc rod si tu es la c est que ça c est bien passe tant mieux et content de te revoir
Bravo Rod. J'espère t'as eu le temps de le jouer..
Demain Balbir et baby lou max.
les favos 6-5-4 sont aux fraises grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
<QUOTE>>l erreur que je fais est sur la corde 16 pas evident de la voir gagner surtout que deux etaient deja selectionnee en corde haute les 13 et 8 le 15 etait a la corde 3 dommage !</QUOTE>
Quelqu'un peut ouvrir pour demain, ferai stats après. Là, sieste.... ;)
<QUOTE>>les favos 6-5-4 sont aux fraises grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr</QUOTE>
<QUOTE>>bonjour,
<QUOTE>>Quelqu'un peut ouvrir pour demain, ferai stats après. Là, sieste.... ;)</QUOTE>
C EST BON FORUM OUVERT , mais a y regarder de plus pres ça sent le np quand on voit la phrase a la fin 300 euros aux np!!!!!
<QUOTE>>Bravo Rod. J'espère t'as eu le temps de le jouer..</QUOTE>
Le 13 avait corde 13 et le 10 corde 10....
et le 16 ......corde 16 == 6ème
<QUOTE>>Quelqu'un peut ouvrir pour demain, ferai stats après. Là, sieste.... ;)</QUOTE>
ah tu es passe chez le veto!!!! mdr
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter