Par politesse le 21/01/2017
Salut a tous, voila je penses que ce qui me semblais une bonne idée de partage dérange
Salut a tous, voila je penses que ce qui me semblais une bonne idée de partage dérange
Bonjour Mich Mich,
Bonjour Mich Mich, je m'inscrit sur ce forum spécialement pour vous adresser ce message. J'ai découvert ce site depuis 2 mois et j'ai testé plusieurs rubriques pour voir mais sans être convaincu. Et puis j'ai découvert le quinté en 4ch et 1 G que j'ai étudié. Je me suis lancé et enfin j'ai commencé à gagner au PMU. Dimanche dernier, pas de rubrique ; je me demandais ce qui se passait. En fouillant, j'ai vu la brouille. Quel dommage de vous perdre ; adieu les gains et retour dans le cercle gains/pertes/gains/pertes...etc jusqu'arrivé à épuisement de la cagnotte. J'espère votre retour avec cette rubrique avantageuse.
<QUOTE>>Salut a tous, voila je penses que ce qui me semblais une bonne idée de partage dérange
Bonjour MICH MICH je suis attentivement tes pronos merveilleux ,il faut le reconnaitre
Salut MITCH MITCH !
bonjour,
la polemique si j ais bien compris viens du concours the thierry gomes , ou il a ete reproche a mich mich de ne choisir que des favos dans cette epreuve alors que , beaucoup le savent ce concours est reserve aux outsiders et non aux favos , rien a voir avec notre forum , car je ne pense pas qu il y ait eut quelconque critique au forum donc il ne sert a rien de polemiquer juste s accorder sur les regles de chacuns
salut rodeur60
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter