04/01/2017--PAU--3800 m--: Prix Pierre Estrem Rey
R1 Course N°1 : Prix Pierre Estrem Rey
R1 Course N°1 : Prix Pierre Estrem Rey
OPEEEE !!!
Salut !
<QUOTE>>Salut !
Merci ...Donc , a étudier de très prés !
Outsider /
Les interviews /
slt
Bonjour,
Bonjour à tous. Quinté pas aussi facile qu´il n´en a l´air. @+
Ah j'ai oublié de signaler. Ce quinté fait partie d'une quinzaine de quinté, désigné comme susceptible d'être rémunérateur. (Stato).
On en fait quoi de " Parc Monceau" qui adore PAU mais n'a pas été revu depuis Avril ?
<QUOTE>>Ah j'ai oublié de signaler. Ce quinté fait partie d'une quinzaine de quinté, désigné comme susceptible d'être rémunérateur. (Stato).</QUOTE>
Bonjour encore,
<QUOTE>>Ah j'ai oublié de signaler. Ce quinté fait partie d'une quinzaine de quinté, désigné comme susceptible d'être rémunérateur. (Stato).</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour encore,
le 5 attention il arrive d auteuil en ayant bien fait baise au poids pour moi une carte a jouer ,le 7 ses trois dernieres courses sont bonnes
Pronom:
Mon prono
BONJOUR ADM ET TOUS LE MONDE
<QUOTE>>
<QUOTE>>
Les 8 Chevaux favoris 4 10 5 3 17 2 11 8
Arrivée : 9...3...17...2...11...
Cool j'ai que le 9.
super me manque juste les deux favos ptdr!!! 3 et 17 lol!!!
<QUOTE>>Cool j'ai que le 9.</QUOTE>
<QUOTE>>Les 8 Chevaux favoris 4 10 5 3 17 2 11 8</QUOTE>
<QUOTE>>Les 8 Chevaux favoris 4 10 5 3 17 2 11 8</QUOTE>
il y a bien une femelle à l'arrivée, mais ce n'est pas le cheval , LOLLLLLLLLLLLLLL
<QUOTE>>il y a bien une femelle à l'arrivée, mais ce n'est pas le cheval , LOLLLLLLLLLLLLLL</QUOTE>
le 12 est sixieme dommage
C'est bôôôôôô^ !!!!!!!
<QUOTE>>il y a bien une femelle à l'arrivée, mais ce n'est pas le cheval , LOLLLLLLLLLLLLLL</QUOTE>
<QUOTE>>C'est bôôôôôô^ !!!!!!!
Merci pour votre travail à tous les gars,Et merci à Kovni .
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter