18/11/2016--Vincennes 2850 m GP--Prix Jean Dumouch-
4ème course - Prix Jean Dumouch
4ème course - Prix Jean Dumouch
bonjour,
va pas etre simple ce quinte demain !!!
Non. Pas si simple. Avec les très bons 5 ans entre autres...
on a la famille hallais au grands complet demain mais que vaut mme au sulky? parceque la ultimate est devant!!!!!
bsr , apres m etre battu avec les course A les B les 3°gr et les 2°gr voici le resultat je vois bien en premier les 13 14 3 je te rejoins sur le 14 limite du recul il faudra compter avec lui surtout sur ce parcours j y associe le 5confie a gelormini qui carbure en ce moment pourquoi pas !! et 18 je pênse que aladin va saisir sa chance ce jour en passant la barre du million pour acceder direct au GPA puis les 4 7 11 , 11 forme douteuse et on peut pas dire que jmb soit au top en ce moment donc si a jouer pour moi il sera en fin de champ ou de combi bon jeux a tous et toutes
<QUOTE>>va pas etre simple ce quinte demain !!!</QUOTE>
oui je pense bien qu il va faloir faire super gaffe a aladin il ne lui manque que 2000 pour passer l occasion est trop belle pour ne pas la tenter !!!qu en penses tu?
slt
Salut les potos !
*Attention le "pro" surveille et a la moindre dérive de sa part , je pr&viens le boss comme hier !
Bonjour
-Franck Nivard (Indigious) : https://www.youtube.com/watch?v=LNt7a-yEUis
Aladin d'Ecajeul (18 - D. Bonne) est désormais entraîné par Benjamin Goetz, ravi d'avoir un tel cheval dans ses boxes. Double lauréat de Groupe I (Critérium des 3 ans, Prix de Sélection), ce fils de Quaker Jet découvre un engagement intéressant, et son mentor n'a d'ailleurs pas hésité à le déferrer des quatre pieds. S'il est à portée de fusil à l'amorce de la ligne droite, ce représentant de Philippe Dewulf est en droit de jouer les premiers rôles. Attention a lui !
bonjour,
<QUOTE>>bonjour,
<QUOTE>>bonjour,
C'est pas faux !
direction pmu.....bye
Je pars avec l'as et le 5......
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur le Forum très intéressant , je tiens à féliciter Kovni ,Rodeur, Cochise etc ... très bons dans leurs analyses journalières. J'avoue que j'aime bcp le trot attelé.
Bonjour tous
Bonjour.
J'aime bien ton Cplt..
Bonjour,
11. Jmb- 115.000€+chrono........
Prono rentré et bon Appt !
Bonjour,
Bonjour les Turfistes & Bonne chance à vous
dacc avec troi jardi
FORUM R.A.S !!!!!!!
<QUOTE>>Jean-Michel ne va pas rentrér dans le Tiercé :( c'est mon avis :</QUOTE>
<QUOTE>>Je pars avec l'as et le 5......</QUOTE>
Ben voilà. Bonus 4.
<QUOTE>>Ben voilà. Bonus 4.
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter