14/12/2016--VINCENNES -2850m - Prix Guy Lux - Pas d'Enfants Sans Noel
R1 Course N°1 : Prix Guy Lux - Pas d'Enfants Sans Noel
R1 Course N°1 : Prix Guy Lux - Pas d'Enfants Sans Noel
Stats :Gagnant? un 7ans du 2ème poteau..
slt
bonjour,
bjr a tous et toutes , mon jeu 7 12 11 10 6 18 16 je n accorde que peu de credit au 14 2° ligne bazire ça va etre chaud , le 16 par exemple absent depuis plus d un an n a que deux courses dans les jambes nivard capable de tout ,le 7 a deja bien fait ici et ne rends pas les metres cette fois ; le 11 a la limite du recul pas pour rien de plus on lui mets M abrivard !! apres a choisir entre le 17 et le 18 je prefere le 18 plus regulier , la difficulte ici c est que beaucoup rendait les metres en course D et d autres n ont pas fait grand choses en A et B pas facile a cerner celui labonne chances a tous
Bonjour,
7 VALSE D’AVIGNERE Femelle 7 ans 2850 m TH. DUVALDESTIN TH. DUVALDESTIN 12D21 Montant sérieusement de catégorie, cette jument aura fort à faire pour préserver une place dans les cinq premiers.
oui thierry je suis daccord avec toi sur la forme !! mais si tu regardes toutes la premiere ligne ils passent tous de course D enj rendant de la distance pour arriver sur une B donc ils montent tous serieusement de categorie !!!
par contre tu ne mets pas le 5 en interdit? alors que celui ci arrive tout droit de reclamer !! la lui je pense qu il monte serieux de categorie
Bonjour,
<QUOTE>>par contre tu ne mets pas le 5 en interdit? alors que celui ci arrive tout droit de reclamer !! la lui je pense qu il monte serieux de categorie</QUOTE>
superbe finish du 7 !!ça se passe de commentaire !!!
<QUOTE>>par contre tu ne mets pas le 5 en interdit? alors que celui ci arrive tout droit de reclamer !! la lui je pense qu il monte serieux de categorie</QUOTE>
ARRIVÉE PROVISOIRE
bravo aux gagnants du jour , joli quarte momo le 4 etait pas evident a mettre
<QUOTE>>superbe finish du 7 !!ça se passe de commentaire !!!</QUOTE>
C'est bien ce que je craignais au sujet du 12-17... Seul le 18 a été capable de revenir...
le 16 aussi dommage un peu tard sinon s en mefier dans le futur car il a trace une tres belle fin de course il avançait alors que le 17 reculait il est 6° ce 16 alors qu il revenait de tres loin !! on devrait le revoir bientot !!je le voyais bien lui , comme jardi !il fini a la meme reduction km que tropic du hetre 1.14.2
<QUOTE>>superbe finish du 7 !!ça se passe de commentaire !!!</QUOTE>
<QUOTE>>7 VALSE D’AVIGNERE Femelle 7 ans 2850 m TH. DUVALDESTIN TH. DUVALDESTIN 12D21 Montant sérieusement de catégorie, cette jument aura fort à faire pour préserver une place dans les cinq premiers.</QUOTE>
C'est ouvert pour demain
<QUOTE>>C'est ouvert pour demain</QUOTE>
merci rod !
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter