03/12/2016 Vincennes - Trot attelé - Prix Doynel de Saint-Quentin
Vincennes - Trot attelé - Prix Doynel de Saint-Quentin
Vincennes - Trot attelé - Prix Doynel de Saint-Quentin
Salut !
bonjour,
L'as est il en retard de gains ?????....... Merci !
<QUOTE>>L'as est il en retard de gains ?????....... Merci !</QUOTE>
14 méfiance sur lui, vient de courir aussi vite que le 7 en lui rendant 25m.
bjr a tous et toutes oui c est sur mais ne pas oublier que si le 7 rentre les bonus vont etre une nouvelle fois a pleurer!!!
<QUOTE>>14 méfiance sur lui, vient de courir aussi vite que le 7 en lui rendant 25m.
<QUOTE>>bjr a tous et toutes oui c est sur mais ne pas oublier que si le 7 rentre les bonus vont etre une nouvelle fois a pleurer!!!</QUOTE>
<QUOTE>>L'as est il en retard de gains ?????....... Merci !</QUOTE>
Bonjour à tous.
En arrivant à Vincennes , les combinaisons des drivers n'étaient pas très belles à voir, en début de réunion, après le premier heat. "La piste est toujours en plein dégel et c'est la catastrophe de l'intersection des pistes jusqu'au poteau d'arrivée, le pire étant dans la ligne droite", a signalé l'un d'entre eux alors que d'autres abondaient dans son sens. Le souci était aussi d'actualité, mais pas aux mêmes endroits du parcours, lors des réunions de mercredi et jeudi sur le Plateau de Gravelle.
<QUOTE>>bjr a tous et toutes oui c est sur mais ne pas oublier que si le 7 rentre les bonus vont etre une nouvelle fois a pleurer!!!</QUOTE>
Prono fait .....................Yooooooooooooo!!!!!!!!!!!
2 non partant......
<QUOTE>>2 non partant......</QUOTE>
Les 8 Chevaux favoris 7 9 10 13 4 3 8 12
Arrivée : 7....12...14...10....3...
DAÏ / 6..4..9..1...
<QUOTE>>et bé merdum ! moi je l'avais inclus :) mais bon ......
si on regarde bien les 100 derniers metres le 1 en ne s ecartant pas a un peu fausse l arrivee car les chevaux n ont pa pu s exprimer ; il aurait du s ecarter dans le couloir prevu a cet effet !!
<QUOTE>>si on regarde bien les 100 derniers metres le 1 en ne s ecartant pas a un peu fausse l arrivee car les chevaux n ont pa pu s exprimer ; il aurait du s ecarter dans le couloir prevu a cet effet !!</QUOTE>
oui rod mais tkt il etait sur mes tickets mais bon avec bazire tu sais bien que tt est possible!!!
Fais moi : 14-13-7-1-5 et 7-12-10-3-4
<QUOTE>>Félicitations tout de même à Rachidor, Astuce +, 8 Favoris, Le Renard, Maxou93, et Fred qui tous ont décroché le Tiercé ordre, Quarté et Quinté désorde > "B R A V O"
les rapports quinté grrrrrrr, une misère
Bravo à moi même tierce et quarté désordre.
bravo aux gagnants du jour bien vu kovni , en revisionnant on voit clairement que le 13 est gene par le 1 dommage
<QUOTE>>les rapports quinté grrrrrrr, une misère</QUOTE> bah 13 partants et le 1°favos a l arrivee fallait pas s attendre a des miracles
Moi , j'ai gagné car pas joué !
vais faire stats pour demain, on comparera avec...
Ouki !
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter