Jeudi 10 nov.216 Vincennes Prix de COGNAC
hey c est normal jardi !!! hihihi cognac hips heuuuuuuuuuuu robert la course a cognac c est 2700 ou 2850??? tais toi et bois!!!comme disent les policiers quand tu bois tu apprecie mal les distances!!! ptdr
hey c est normal jardi !!! hihihi cognac hips heuuuuuuuuuuu robert la course a cognac c est 2700 ou 2850??? tais toi et bois!!!comme disent les policiers quand tu bois tu apprecie mal les distances!!! ptdr
Pas trop; Jardi; te mets stats et compare avec tes numéros !!!
<QUOTE>>pas sur ........... serez tous surpris de l'arrivée constituée de "petits numéros"
oui un quinte qui s annonce tres dur ! la machine nous donne un 3 9 18 pour demain et je ne serais pas plie de rire jardi je sais que tu as de bons coups de genie ici
Bonjour,
Bonsoir ou Bonjour c'est comme vous le prendrai en cours ;
Bonjour
Bonjour.
bjr
<QUOTE>>bjr
bjr a tous et toute ma selection 8 4 2 15 18 3 10 le 8 n a jamais deçu a vincennes meme en course A attention a lui!
bonjour,
Quinté 8-15-12-3-18-16-4-1 4 placé
Bonjour
Bonjour
Bonjour :
bizarre ....la course du 2 AVRIK DE GUEZ
<QUOTE>>bonjour,
Non blacknoose. Si tu relis post j'ai suite au post de jardinage. C'était évident. Joue le la prochaine fois. Et mon 13 à 106/1. Yes.
re bjr encore une course bizare aujourdhui !!!!!le 13 comme kovni je le voyais mais ce 5 et 11 me semblait pourtant barre pour la gagne bizare !!!!!
oui cher jardi cette pratique a commencee quand ils ont mis le quinte en semaine ! puis le spot ! maintenant le million ! moi je vous le dit maintenant et je rejoins jardi prenez un ticket a la semaine et jouez le en abonnement ! mathematiquement vous aurez la bonne combinaison au moins une fois par an , et de nombreux bonus quand le quinte ne devient plus qu un vague partenaire de fdj !!!!!
le quinté..
<QUOTE>>en fait, au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, on a tout intérêt à jouer, surtout depuis qu'ils ont casé le million le dimanche, à jouer les chevaux qui ne peuvent pas prétendre à l'arrivée :)
<QUOTE>>oui cher jardi cette pratique a commencee quand ils ont mis le quinte en semaine ! puis le spot ! maintenant le million ! moi je vous le dit maintenant et je rejoins jardi prenez un ticket a la semaine et jouez le en abonnement ! mathematiquement vous aurez la bonne combinaison au moins une fois par an , et de nombreux bonus quand le quinte ne devient plus qu un vague partenaire de fdj !!!!!</QUOTE>
prends tes dates de naissances jardi plus 2 favos tu auras ptete la chance de l avoir ce quinte vu comment cela se deroule en ce moment ! aujourdhui pas fait dommage pour moi mais regarde : favo 8 et 9 mes dates que je joue habituelement 1 6 9 11 13! rentre le 8 dedans et regarde le bonus
<QUOTE>>bizarre ....la course du 2 AVRIK DE GUEZ
J' ai marqué qu'il avait course dans quinze/ jours...a172.000€.
hey oui kovni bien souvent on ne les joues pas en se disant c est pas possible que ça arrive aujourdhui !!! la preuve du contraire et cela arrive tres souvent
voilà les 10 premiers à l'arrivée :
bon je prépare celui de demain;; quelqu'un ouvre svp
c est fait kovni c est tout vert
mouahhhhhhhhhhhhh
D'école de sport ... en chambre
<QUOTE>>D'école de sport ... en chambre</QUOTE>
<QUOTE>>D'école de sport ... en chambre</QUOTE>
Dans le bœuf ?
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter