09/11/2016--Nantes--Grand National du Trot Paris-Turf--
R1 Course N°3
R1 Course N°3
Je vous mets également les classements du GNT, ca peut servir à choisir un cheval plutôt qu'un autre.
si on regarde le tableau driver entraineur , le 3 roger /nivard serait une tres belle operation hors mis cela attention au 12 demain avait fini 1° sur cette meme course l an passe devant topaze jeff
Stats :
Bonjour,
bonjour,
<QUOTE>>Bonsoir,
<QUOTE>>bonjour,
mon jeu pour demain s axerais sur les 2 10 7 8 12 3 4 /13 pour faire plaisir a cochise parcequ en ce moment je ne le vois pas rivaliser surtout sur aussi long mais cela reste mon avis
<QUOTE>>si on regarde le tableau driver entraineur , le 3 roger /nivard serait une tres belle operation hors mis cela attention au 12 demain avait fini 1° sur cette meme course l an passe devant topaze jeff</QUOTE>
Nous allons plutôt vers un quinté de favoris comme les autres années ( a quelque exception prés ) donc pour moi Q+2-4-10-13-15-7-5 Je zappe le 3 tant pis :( Le 8 bien placé à la limite du recul mais record nul Le 16 " 1'12'6 sur 3000m " oui moi je prends ( 25m de plus , bof !!! ) Le 11 "1'12'2 sur 2700m " alors 1e ou ... Distancé CGPlacé 16-11-4-14 Aprés faut espérer qu'il n'y aura pas de np de dernière minute !!! En relisant la musique des chevaux oui le 2 sera là mais nous avons déjà vu ce que cela donne par les arrivées les concernant !!!
cher ninjonn un bon trotteur reste un bon trotteur meme vieillissant apres le pilote fait la difference , sur un tournant mieux negocie dans ce genre d epreuve tactique celui qui sort au bon moment prends toute ses chances a l arrivee , toujours se mefier des anciennes valeurs et de leurs formes saisonnieres !!!!!!!
Oh oui d'accord avec toi mais on peut très bien avoir un mauvais cheval avec un bon driver et vice-versa!!! Il est bien noté " je cite " ils seront 16 trotteurs de grande classe à venir tenter le coup donc nous avons 16 gagnants potentiels mais aussi 16 perdants ? non ?
non 9 perdants suffiront , et plus d un million de ticket a la poubelle!!!!!!!!maintenant sur un gr3 il n y a pas de mauvais trotteur si ils en sont la c est qu ils sont dans le haut du tableau !!!!!
Ouais mais alors s'ils sont tous dans le haut du tableau explique-moi s'il te plait ces différences de cotes ? Dis-moi qui va jouer le 16 ou même le 14 tiens ? Pourtant ils en sont bien là ces chevaux
16 et 14 haut de gains mais pas sur leurs distance!!!! maintenant le plus marrant c est que tu n es pas a l abris de les voir dans les 5 !!! et vois tu j irais bien mettre un billet sur ce 16 ugo de neuil 4° d un gr 3 il y a peu sur 2925M ne rendait pas les metres certes !! mais sur 3000 M rendre 25 est tout a fait envisageable !mais avec ce driver difficile a conseiller d ou la cote !742 sorties pour 17 victoires c est maigre!!!!
Nous sommes sur la même longueur d'ondes à ce que je vois et ce 16 est le seul qui a franchi les 3000m dernièrement en 1"12'5 j'y crois . Lorsqu'il n'est pas favori il arrive 5e ou 3e ( je préférerai cette dernière ) évidement
Heu vous dormez jamais vous 2 ?
<QUOTE>>si on regarde le tableau driver entraineur , le 3 roger /nivard serait une tres belle operation hors mis cela attention au 12 demain avait fini 1° sur cette meme course l an passe devant topaze jeff</QUOTE>
Bonjour Kovni . Heu dormir ; Dormir pour moi est une perte de temps j'ai autre chose à faire !!! Bien sur qu'on peut se taper un ticket du genre 2-16-4-14 Bien essayé Rodeur mais aprés MOI
Je rode , mi !
Pas mal , pas mal
slt
La course va bardée ; tant mieux les chevaux durs seront à l'arrivée. La piste est sélective; ça monte et descend et à part la ligne droite de 350m; ça tourne pratiquement toujours à gauche. Voire la météo également. Toujours eu 1H et 1M de 6 ans. Va-t-il en être de même aujourd'hui? Si oui alors. 2-14
Moi je pense prendre en base : 4-2-7. Pour l'instant.
qui aura raison aujourdhui les vieux cracks donnant une patee aux petits jeunes???sur une course de tenue ayant a peu pres la meme configuration que vincennes j irais miser plus sur l age de raison et la fougue du 2!!
Faut toujours écouter les anciens ( les jeunes ne savent pas et les vieux ne savent plus ) :/
Bonjour,
Bon allons-y ; j'fais parti des demi vieux.
ARRIVÉE DÉFINITIVE
<QUOTE>>Bonjour,
j avais raison pour ce fichu3 par contre je vais aller le chercher car je crois que mon 12 court encore
<QUOTE>>Bonjour,
Kovni et whitefang , vous entamez une conversation en M/P , je vous dit que le 6 va accrochez le 2 en retard de gains , je change et le met en Cplt (ce 6) et vous ne le mettez même pas ?
<QUOTE>>j avais raison pour ce fichu3 par contre je vais aller le chercher car je crois que mon 12 court encore</QUOTE>
oui merci rod
J'ai zappé, rod, de + tout était dans les stats, regarde :
j ais mi le 2 en pole ainsi que sur mes tickets tkt de meme que les 4 7 et 3 le 6 j ais malheureusement zappe tant pis pour moi mais merci quand meme
Ah quand çà ne veut pas , c'est con hein ?
Arrivée : 2 - 7 - 4 - 6 - 3.
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter