06/11/16 auteuil--Prix Count Schomberg--3600 mètres
R1 Course N°5 :
R1 Course N°5 :
le veinard : 6-11
bonsoir on reste sur auteuil pour un quinte encore plus complique qu il n y parait , demain boost quinte ordre donc autant vous dire que l arrivee va etre bizare comme ces deux derniers dimanches voici ceux que je garde mais cela n engage que moi
ne courent que le quinte mescam , orain, chazelle delamares bourgeois
instant blague pour le fun:!!!!!
bonjour a tous !
QT
Bonjour à tous.
slt
Salut !
Bonjour
Bonjour.
je vais t'aider, le 15 est non partant !!!
Bonjour à toutes et à tous
bonjour et bises a toi valerie , pour ce qui est du 14 attention la reference etait plus ardue il revient ici en baisse de categorie mefiance !comme beaucoup l erreur que je fais aujourdhui c est de ne pas jouer le 1 , comme beaucoup le savent cheval tombe la veille rentre tres souvent dans le quinte le lendemain
2010 / Nombre de chevaux arrêtés : 6
Météo /
AVIS /
Chevaux en forme saisonnière /
<QUOTE>>salut à tous,
apres je pense qu aujourdhuii ceux qui auront apporter leurs maillot de bains s en sortiront !!!!!
Juste pour la bonne humeur !
<QUOTE>>Juste pour la bonne humeur !
Origines : 4--9--10--12--16.
<QUOTE>>Juste pour la bonne humeur !
Le 4 n'aime pas le lourd(soit-disant) et est 2eme favori !
le 4 sur du lourd a fait arr tombe et np pas tres encourageant par contre le 1 se sort souvent du terrain collant a auteuil !! mefiance sur le coup
<QUOTE>>alors ce sera:
terrain collant j ais peur pour le 5 je l aurais prefere sur l epreuve d hier qui aurait ete plus dans ses cordes au vue du terrain
<QUOTE>>
évidemment, si le 11 & 3 sont à la ramasse, enfin bref,
Bonjour
Le 4 a la gagne !
au vu du terrain il va etre complique pour ce 4 de gagner aujourdhui de meme pour mon chouchou le 5 !! aie aie aie
ouais ouiais ouias deux cottin et deux fouin a l arrivee exactement comme il y a quinze jours avec le meme nombre d engage !!!!! bizare bizare vous avez dit bizare comme c est bizare !!!!
ARRIVÉE PROVISOIRE
<QUOTE>>le veinard : 6-11
5-11-3-x =1-2-8-10-16 en quarté
<QUOTE>>Le 4 a la gagne !</QUOTE>
Bon , je m'en tire bien sur ce coup là !
<QUOTE>>5-11-3-x =1-2-8-10-16 en quarté
Génial, j'attends qu'il arrive !!
t as le temps c est lui qui ramene tout le monde dans la charette apres leur beuverie au bar de l hippodrome !!!!!
pour ça que le 4 non plus n est pas arrive !il a invite le 6 qui a invite le 12 et!!!! enfin tu connais la musique !!!
ils ont fete ça avec une coupe d avoine!!!!!
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter