30/10/2016-- Saint Cloud--R1 Course N°4
Prix de la Ligue Francaise Pour la Protection du Cheval
Prix de la Ligue Francaise Pour la Protection du Cheval
bonsoir,
est ce que quelqu un a la lice pour demain? car si elle est a 12M comme souvent cela sisque d etre un avantgae pour les cordes exterieurs
slt
DIMANCHE 30 OCTOBRE 2016
<QUOTE>>est ce que quelqu un a la lice pour demain? car si elle est a 12M comme souvent cela sisque d etre un avantgae pour les cordes exterieurs</QUOTE>
Salut !
<QUOTE>>est ce que quelqu un a la lice pour demain? car si elle est a 12M comme souvent cela sisque d etre un avantgae pour les cordes exterieurs</QUOTE>
<QUOTE>>"chauds" les marrons .... "chauds" ! :)
Bonjour et bon dimanche...
bjr a tous et toutes mon jeux 3 6 15 16 13 14 cc 18 bonne chances a tous et toutes merci pour les infos sur la lice
Bonjour à tous Des chevaux qui arrivent 5 ou 6 fois on a déjà vu ça ( 16-14 ) Ils ne font plus rien J'essaie un petit quinté sans conviction 17-5-3-8-1
bonjour,
Pronostic effectué !
slt rod
Faut savoir oser !
le hic avec le 5 c est que soumillon le decouvre et n a jamais couru a st cloud , et soumillon n est pas top en ce moment !! pas tres chaud pour mais je me trompe surement
<QUOTE>>Faut savoir oser !
bjr un p'tit champ Q+ => 15.5.X.4.6 / 11.17
bien vu thierry ton 5
<QUOTE>>Bonjour à tous Des chevaux qui arrivent 5 ou 6 fois on a déjà vu ça ( 16-14 ) Ils ne font plus rien J'essaie un petit quinté sans conviction 17-5-3-8-1</QUOTE>
en 10 je l avais et pas foutu d enlever les mauvais !!! et une personne ici pourrait en attester ! on fera mieux la prochaine fois !
<QUOTE>>en 10 je l avais et pas foutu d enlever les mauvais !!! et une personne ici pourrait en attester ! on fera mieux la prochaine fois !</QUOTE>
qu hier au papier je l avais mis en 10 et que j ais enleve le 17 et mis le 5 en cc c est tout je me suis pris les pieds dans la corde et me suis mis a terre lol
Parfois faut virer certains favoris . Je voulais faire 14-17-5-3-8-1 ou 16-14-5-8-3-1 Mais j'ai tendance à virer les favoris !!! D'un sens comme de l'autre je l'avais dans le baba
mes dix d hier en vrac 3 6 15 1 17 5 16 13 14 18 apres reflexion les 1 16 et 18 n avait que tres peu de chances mais ça on ne s en aperçoit qu apres coup malheureusement
En 10 Quelle combinaison avait-tu envisager pour ce quintè ? Et quel prix ?
Bon , encore un 4/5 !
Cool C'est qui le patron c'est Rodeur !!!
<QUOTE>>Cool C'est qui le patron c'est Rodeur !!!</QUOTE>
Dommage
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter