20/09/2016 Auteuil - Obstacle - Prix Calabrais
Auteuil - Obstacle - Prix Calabrais
Auteuil - Obstacle - Prix Calabrais
Bonjour,
slt
Bonjour
bjr a tous et toutes 7 8 9 lequel sera la?16 17 18 ? lequel choisir le 16 je le vois bien tirer son epingle du jeu ici , et ce 7 dont on ne sait pas grand chose peut creer une tres grosse surprise a grosse cote , l avis de son entraineur c est un tres bon sauteur donc attention decouvre auteuil mais si elle s adapte ça peut faire mal
7 8 seront la
salut gagnez avec moi salut rod
Salut
Bonjour tous
slt
Bonjour
Arrivée provisoire
bravo aux gagnants jour pas nombreux a mon avis !! j aurais du faire un cp 2 16 aujourdhui histoire de !!!!j ais 2 16 18 et pas foutu de rajouter le 5 a la place du 7 grrrrrrrrrrrr
<QUOTE>>slt
<QUOTE>>bravo aux gagnants jour pas nombreux a mon avis !! j aurais du faire un cp 2 16 aujourdhui histoire de !!!!j ais 2 16 18 et pas foutu de rajouter le 5 a la place du 7 grrrrrrrrrrrr
les arrivees en ce moment sont catastrophiques !! quasi impossible a trouver , que le 10 arrive en 3° ou 4° position plausible , mais de la a deposer tout le monde ??? ou sont passe les 3 8 et 12 et1?? 4 favos aucun a l arrivee ???
<QUOTE>>les arrivees en ce moment sont catastrophiques !! quasi impossible a trouver , que le 10 arrive en 3° ou 4° position plausible , mais de la a deposer tout le monde ??? ou sont passe les 3 8 et 12 et1?? 4 favos aucun a l arrivee ???
oui level en chrono mais ni 5 ni16 ni 18 apres si on selectionne rapport aux chronos on est plus tente par les 17 9 et 2 qui etaient des chevaux plus en vue !
bonjour a tous on peu meme remarquer qu'il y a des chevaux aux derniers rangs de la liste type aujourd'hui le 10 etait 18è hier le 15 avant hier le 13 et le 12 et comme ça régulierement donc a vous de voir pour les prochains quintés
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter