Dimanche 18 septembre 2016 : Prix de Moulins-la-Marche (Trophée SNP).
>>>>>>>>Réunion 1 : -Vincennes - Course 4<<<<<<<<<<
>>>>>>>>Réunion 1 : -Vincennes - Course 4<<<<<<<<<<
Les interviews /
14 PARTANTS ??? >>>2 Favoris et bonus a 3.20.......????
mes trois X pour demain le 6 fils de love you attention si il decide de trotter son record est a 1.11 le 13 changement d entraineur ( souloy) et def des 4 a suivre et le 10 conduit et entraine par nivard attention
origine
Bonjour,
<QUOTE>>origine
<QUOTE>>origine
le 14 rectificatif c est jag du bellouet dsl et le 8 est note rod merci
De rien !
slt
bsr level tes stats donnent quoi sur le 6 level?
Moi , vé dodo.......A+
le match cote casaque nivard est a 1 point devant bazire , il peut conforter sa premiere place demain et surprendre; M abrivard peut aller chercher la 3° place devant E raffin et P vercruysse detronner D thomain de la 5° place
bonne nuit rod
<QUOTE>>bsr level tes stats donnent quoi sur le 6 level?</QUOTE>
slt
Bonjour !
<QUOTE>>bsr level tes stats donnent quoi sur le 6 level?</QUOTE>
bonjour ,
Bonjour.
Bonjour
bonjour,
salut kovni tu en penses quoi du 6.
car si on nous repete une arrivee comme celle de vendredi soir autant dire qu on est tous a la rue , on se dirige vers une arrivee classique favos? ou un e arrivee speciale toccard?
<QUOTE>>bonjour ,
* Pioneer Gar (4 – Gabriele Gelormini) est présenté sans ses chaussures, il fait afficher une victoire et trois places en cinq tentatives, soit 80% de réussite dans les quatre premiers. Avant le coup, il constitue une excellente base de jeu.
<QUOTE>>salut kovni tu en penses quoi du 6.</QUOTE>
vais tenter 1 ticket :
ok merci kovni d autant que ce qui m inquiete c est qu il est entoure de 2 favos et peut se laisser porter (7 et 8) et non loin du 4
Bonjour tous
Bonjour les gens . C quoi l'arrivée aujourd'hui ? Merci de me renseigner au plus vite
Désolé mais pas de jeux pour moi aujourd'hui Je sens déjà la magouille du gagnant ( en soutient a un certain entraîneur ) BOYCOTT
Bonjour
<QUOTE>>Bonjour les gens . C quoi l'arrivée aujourd'hui ? Merci de me renseigner au plus vite </QUOTE>
<QUOTE>>Désolé mais pas de jeux pour moi aujourd'hui Je sens déjà la magouille du gagnant ( en soutient a un certain entraîneur ) BOYCOTT </QUOTE>
si c etait le seul rod ça irait encore , mais pas sur que ce soit l unique importateur du foin magique , et pas sur non plus que ce soit le seul a tirer les ficelles !!!
Attention : "Vestale du Goutier" (avis personnel !)....
Finale du Trophée Vert à Craon (Univers de Daidou 3e) : https://www.youtube.com/watch?v=cWlY5pdmSPQ
Oui rôdeur j'ai longtemps hésité à le mettre car " méfiez vous en" :) est souvent payant..
<QUOTE>>Oui rôdeur j'ai longtemps hésité à le mettre car " méfiez vous en" :) est souvent payant..
<QUOTE>>Oui rôdeur j'ai longtemps hésité à le mettre car " méfiez vous en" :) est souvent payant..
<QUOTE>>vais tenter 1 ticket :
Sur 1 autre ticket le 8.
<QUOTE>>Sur 1 autre ticket le 8.</QUOTE>
DM 10-14
<QUOTE>>DM 10-14</QUOTE>
<QUOTE>>DM 10-14</QUOTE>
<QUOTE>>DM 10-14</QUOTE>
bonjour tous le monde.8.10.2.14.
Arrivée : 14...12...4...10...7.
<QUOTE>>DM 10-14</QUOTE>
<QUOTE>>slt
bien joue lvel , cool rien de rien moi , alors que je l ais mis en prono pftttttttttttttt fallait juste que j enleve les pas bons !!! chose que je n ais pas faite dommage !!!ah quand ça veut pas !!!
<QUOTE>>bonjour ,
bravo aux gagants du jour aux nombres de 10 sur la page prono , felicitation ici car marre de poster des comms sans retour!!!bien sur cela ne s adresse pas a certains qui repondent ( ils se reconnaitront en general ils sont habitues du forum)
<QUOTE>>DM 10-14</QUOTE>
<QUOTE>>bien joue lvel , cool rien de rien moi , alors que je l ais mis en prono pftttttttttttttt fallait juste que j enleve les pas bons !!! chose que je n ais pas faite dommage !!!ah quand ça veut pas !!!</QUOTE>
<QUOTE>>bravo aux gagants du jour aux nombres de 10 sur la page prono , felicitation ici car marre de poster des comms sans retour!!!bien sur cela ne s adresse pas a certains qui repondent ( ils se reconnaitront en general ils sont habitues du forum)</QUOTE>
<QUOTE>>bravo aux gagants du jour aux nombres de 10 sur la page prono , felicitation ici car marre de poster des comms sans retour!!!bien sur cela ne s adresse pas a certains qui repondent ( ils se reconnaitront en general ils sont habitues du forum)</QUOTE>
ce message ne s adressait pas a toi rod ! la preuve je t ais felicite apres avoir poste ceci ;quand a mon prono de ce matin le 12 n a ete mis qu en dernier ressort donc plus du fruit du hasard qu autre chose (sinon il aurait ete dans mes 7 premiers) les et corrige moi si je ne me trompe 4 7 14 10 etaient deja dans mon prono de base poste hier soir en mp apres , suivi des 13 8 6 donc pas de pic nique pour moi rod
<QUOTE>>vais tenter 1 ticket :
<QUOTE>>bonjour,
Moi non plus me sent pas visé !
<QUOTE>>Moi non plus me sent pas visé !</QUOTE> non toi non plus ni cochise ni thierry qu ils se rassurent ,et encore moins rod , beaucoup essaye d apporter ici , pour ma part il faudrait presque jouer ceux que je ne joue pas ! vous auriez plus de chances de trouver l arrivee
Ton 6 est septième whitefang
<QUOTE>>Ton 6 est septième whitefang</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter