Méthode gagnant certain...bilans à jour depuis 1 an et demi
Bonjour à tous,
Bonjour à tous,
Salut Dario suis intéressé sur cette méthode que peut tu m'apprendre ?
ET LE PRIX ,,,,,,,,,,,,,,,,,??????????????????
<QUOTE>>ET LE PRIX ,,,,,,,,,,,,,,,,,??????????????????</QUOTE>
Oui ,ça pue l'arnaque ce truc et tiens moi au courant que je remue bien tout ça !
faut arrêter de croire aux miracles !!!!!!!!
.
Bonjour Dario. Je suis intéressé par ta méthode parce que je veut gagner la R5 C4 d'aujourd'hui avec ta méthode. Voici mon mail si tu veut vraiment m'aider kore2logbo@gmail.com
bjr ts
<QUOTE>>bjr ts
Bonjour à tous,
réponse à Dreamer (un clone de rodeur60 ?), Pareil pour toi...il suffit de demander...et maintenant d'aller voir. Le site vous y avez accès et les pronostiques avec pendant quelques jours. Pour la méthode, évidement que c'est payant sinon j'aurai travaillé pour rien. hein? ;-)
Bizarre d'être obligé de créer un site et de faire payé des pronostiques, peut-être que enfin de compte les rentrées d'argent des abonnés font le bénéfice, sinon à quoi bon d'être rentier et de travailler.
Et v'là que j'ai des clones , maintenant !...Ptdr...
Bonjour à toutes & tous.
Si tu vois Dario
.
si tu vas a RIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
<QUOTE>>Bonjour à tous,
Quel est le résultat après 7 000 pronostics ?
le 214 cochise griff ne m'appartient pas ! :
<QUOTE>>Bizarre d'être obligé de créer un site et de faire payé des pronostiques, peut-être que enfin de compte les rentrées d'argent des abonnés font le bénéfice, sinon à quoi bon d'être rentier et de travailler.
bonjour la foule en délire....
salut la foule
cela ne veut pas dire que je suis intéressé :)
aie aie ....................mdr!!
<QUOTE>>J'ajoute 2 choses
je suis turfiste marocain , et je vous remercie pour les efforts que vous fournissez
Quelques règles en la matière
j'ai acheté ton livre mon cher et tu appelles ça piratage, pour un professionnel de vente des promesses non tenues oui . pourquoi ne commence tu pas à rembourser .
achat par paypal
Pourquoi n'as-tu pas demandé le Remboursement ?
Rien trouvé !
L'as-tu bien acheté sur 1tpe ?
Il faut savoir que sur 1tpe
../..
çà commence bien lol...
Le mec me balance un code pénal , ... j'espere que vous avez telechargé ce fameux livre rigolo ...
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter