27/05/2016 Vincennes - Trot attelé - Grand Prix Equipe de France
Vincennes - Trot attelé - Grand Prix Equipe de France (Prix du Crépuscule)
Vincennes - Trot attelé - Grand Prix Equipe de France (Prix du Crépuscule)
mes préfs: 1-8-10-4-2
Bonsoir à tous, désolé pour ce matin j´avais le quarté en 6 (hélas le 1 manquait) mais faute de temps je n´ai pas pu poster.
desole th je n avais pas vu que tu avais ouvert , si i turf pouvait suprimer merci
message a dragon qui a mon avis n est pas novice ici !!!! on a une page quinte merci d y deposer et non d ouvrir a tout va
bonsoir,
gare au 5 4 13 demain !!!!
les favos du matin : 10-12-4-3-8-2-6-14-1
Bonjour :) et bienvenue à Dragon
10 et 12 Pensez vous vraiment à un couplé gagnant Souloy ?
BONJOUR BRACAME
les troubles fetes de la course
<QUOTE>>Bonjour :) et bienvenue à Dragon
<QUOTE>>BONJOUR BRACAME
bj a toutes et tous quinté prono.10.3.12.4.5.1.14.8.regret.6.bon jeux
Bonjour,
allez sur jouons ensemble !!!
Semble au dessus du lot 8 10 et 12 sans ceux-là quinté introuvable :) sauf incident bien sur .
non , je lance un quinté en cinq chevaux !
Erreur. Le 2 gagne ; bazire va prendre le plus gros chèque.
je rejoins l avis de gangez avec moi , en regardant le depart autostart ne pas oublier qu il est juste derriere le 4 et que le 4 decolle vite en general si il peut suivre le rythme sera pas hors course je garde le 13 4 5 10 ( avec nivard c est du 100% )le 6 , 7° la derniere fois mais apres s etre lance tardivement , et 2 , le 6 delaisse par vercruysse qui y prefere l africaine , surement plus a son aise avec ,je fais confiance a gelormini sur le 6 capable d un coup d eclat longtemps arrete changement d entraineur il y a peu + changement de driver beaucoup d inconnu qui me font penser que ça peut faire mouche
tu en penses quoi kovni sur le 6 et le 13 ??bizare quand meme que bazire ne drive pas son cheval? serait il en mise a pied?il
petite info , attention a united back , a souvent bien fait quand il passe de 2800m a 2100metres de plus chereau courant pour bazire c est souvent gagnant !
<QUOTE>>Erreur. Le 2 gagne ; bazire va prendre le plus gros chèque.
13 Petri qualité mais irrégulier. Son driver fait souvent un bout vite trop tôt. S'il daigne le lancer dans dernier virage seulement ; peut passer en revue pas mal d adversaires.
<QUOTE>>13 Petri qualité mais irrégulier. Son driver fait souvent un bout vite trop tôt. S'il daigne le lancer dans dernier virage seulement ; peut passer en revue pas mal d adversaires.
merci kovni
Je rajouterais 'TREBOL" qui peut gagner et "Indigious" pour une belle place !
<QUOTE>>merci kovni
des 3 souloy, fais gaffe à la grosse cote
Oui Thierry. Méfiance à vincennes.
Allez mon prono:
il y a quelques annees le deferrage etait tres important car les fers etaient lourds , maintenant entre le carbonne et la resine ils ne pesent plus grands chose et sont tres efficaces ! un ferre n est pas forcement hors jeu
mon quinté du jour.11.7.4.2.15.complément.9
8 10 12 chercher pas plus loin , plus que deux à trouver !
Bonsoir,
le passe est assez contradictoire , bizarement quand un cheval de seconde ligne arrive sa cote est a + de 15/1 je pense que l on devrait avoir des surprises ce soir , et si les 3 souloys n arrivaient pas???!!!car au passe 100% des arrivees se sont faites devant! et au moins deux entraineurs drivant leurs chevaux compose cette arrivee
bonjour à toutes et à tous gros bisous domi
Prono effectué !
AYO SURELLA !!!
Arrivée : 2---10---12---3----6----1---
felicitations aux gagnants jour bravo a cochise et rakai pour le quarte ordre et mention speciale a tiucca pour son quinte ordre joli
moi si ça continue je vais me remetre a jouer aux billes !!! lol ya tout qui va bien ces temps ci !!
<QUOTE>>bonjour à toutes et à tous gros bisous domi
<QUOTE>>les favos du matin : 10-12-4-3-8-2-6-14-1</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter