Jeudi 12 Mai Handicap de Bordeaux Course D 52K€
.
.
.
tu es tout pardonne jardi et on aime quand tu nous explique pourquoi tel et tel cheval tu ne pollue rien au contraire tu eclarci les jeux merci , prends soin de toi l ami
contrairement a beaucoup je ne vois pas les 1 2 3 4 et 6 demain mais plus sur les 5 7 9 12 14 16 c est l impression que j en ressens je verrais plus cette nuit dans mes nuits d insomnie a rechercher quinte et trouver l arrivee arrivee improbable pour laquelle on se sent coupable coupable de ne pas l avoir soutenue et pour ce fait on est deçu
<QUOTE>>pourra vous servir ... ;)
bonsoir,
Bracame , j'ai pour le moment l' as et le 5 en origine.....
Bonsoir le forum.
<QUOTE>>Bracame , j'ai pour le moment l' as et le 5 en origine.....
<QUOTE>>Bonsoir le forum.
le 5 moi je garde , l as me parait trop charge
on espere tous que tes resultats seront bon rod
MP rodeur
Vu et répondu !
Bonjour les gens.
14 & 5 voit bien lutter pour victoire avec petite préférence pour le1er cité.
slt
Bonjour
Bonjour
je te l ais mis plus haut jardi le 9 a toute ses chances ici son aptitude au trace et son aisance sur ce terrain le seul hic qui fait coincer la presse c est qu elle affronte pour la premiere fois ses aines mais affectionne le souple a tres souple
Bonjour à tous.
Dernière minute RTL /9.
Variations de poids (kg) :
Météo /
Outsider /
A l’aise à Bordeaux /
Les interviews /
Bonjour
<QUOTE>>Bonjour
<QUOTE>>Bonjour
bj a toutes et tous quinté prono.5.12.9.6.4.13.14.2.regret.8.bon jeux
nous manque deux avis ce matin et pas des moindres , valerie et dreamer , on vous attends a bientot
<QUOTE>>Bonjour
ARRIVÉE DÉFINITIVE
<QUOTE>>Outsider /
<QUOTE>>
<QUOTE>>A l’aise à Bordeaux /
<QUOTE>>je te l ais mis plus haut jardi le 9 a toute ses chances ici son aptitude au trace et son aisance sur ce terrain le seul hic qui fait coincer la presse c est qu elle affronte pour la premiere fois ses aines mais affectionne le souple a tres souple</QUOTE>
Bonsoir le forum, bonsoir whitefang...Et oui, LASEEN n'était pas le bon Gauvin mais celui là:
merci de cette info pacal dommage un peu tard maintenant on comprend pourquoi ce 6 arrive 7° encore une petite magouille de plus!!!!
<QUOTE>>bonsoir,
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter