11/05/2016 - Saint-Cloud - Prix de Jardy Plat - 2100m | R1 - C1
.
.
au vue du passe sur le prix jardi ( c est toi jardinage qui organise cet evenement????) et ce depuis 2 ans les grosses cordes font leur show mon jeu pour demain , 10 4 2 7 6 8 et 15je sais une femelle en premier , oui aime st cloud a deja bien carbure sur la derniere course face aux males et au meme poids de plus c est une scandella a ne pas prendre a la legere
.
Petit coucou du tel..
allez les iturfiens et iturfiennes on se l arrache ce quinte on en a les moyens on l a prouves encore ces derniers temps a tous on y arrive
Bonsoir
en etudiant ce passe voila ce qu il pourrait se passer : 2(1° favori presse en general toujours a l arrivee 4 fois sur 5)10 5 14 aux cordes 14 15 16 tres souvent presente dans cette course , et le 7 corde 7 ( le 2° favo est souvent a l arrivee aussi)l an passe on a eut droit a une arrivee exclusive de favos mais pas sur que cela se repete !(3°2°6°4°5°)mais en 2014 des chevaux classes 11 18 14 9 et 1 favo presse
bizare la casaque du 7 ça me rappelle une ecurie reputee par le passe et le pere de la mere etait un de ses chevaux tops ( peintre celebres )
les cotes du matin
<QUOTE>>allez les iturfiens et iturfiennes on se l arrache ce quinte on en a les moyens on l a prouves encore ces derniers temps a tous on y arrive</QUOTE>
.
Bonjour
<QUOTE>>Bonsoir
attention le 9 est non partant cela rique de profiter au 16 et au 2 corde 4 et 6
PRONOSTIQUE QUINTE GRATUIT
J
lien: www.pronostiquegagnantauxcourseshippique.com
<QUOTE>>lien: www.pronostiquegagnantauxcourseshippique.com</QUOTE>
Bonjour :)
.
.
<QUOTE>>Bonjour
<QUOTE>>attention le 9 est non partant cela rique de profiter au 16 et au 2 corde 4 et 6</QUOTE>
Bonjour,
Bonjour à toutes et à tous
Pour le 16 Serenu
Pour l'instant j'élimine 1 - 5 - 9 np - 12 - 14 - 15 - 16
BONJOUR
bj a toutes et tous quinté prono.8.2.4.1.7.3.12.13.regret.10.bon jeux
<QUOTE>>Pour l'instant j'élimine 1 - 5 - 9 np - 12 - 14 - 15 - 16
<QUOTE>>BONJOUR
[.
.
<QUOTE>>Pour le 16 Serenu
.
.
ne juge pas ce site me fait gagné grâce à leurs pronostiques depuis 2013 tu as déjà gagner quoi? malade Je suis aussi membre de ce site iturf comme toi si jai fait cela c'est pour nous orienter . encore plus c'est toi le voleur escroc sans nom sur le profil depuis 2013 que tu t'es inscrire
.
si tu etais vraiment membre a part entiere tu saurais que ce site n aime pas ce genre de pub et de plus ces agressions gartuites , nous orienter vers quoi? notre compte en banque a vider? et qui insulte tu de la sorte en le traitant de voleur et d escroc? certainement un membre qui ne vends rien ici alors il n est ni voleur ni escroc et ici bon nombre trouve et touche sans avoir a payer , une raison de plus pour ne pas aller sur ton site !
je suis daccord avec toi dreamer pour 8 10 7 4 2 fais attention au 6 5 et 14 ( leurs cordes parlent en leurs faveurs )
bonjour
OK arrêt de mal parler du site d'autrui ça ne te regarde à rien ok
tu nas pas a en faire de pub ici!
ils ne ton rien demander
.
.
c est sur mais le forum on le defends contre ce genre de menace ! et je n ais pas mal parle de ton site ! juste dit qu il etait facile apres coup de faire croire tel ou telle chose ! ne confonds pas tout , payer 300 euros pour un site la on parle d escroquerie!!!!
non le mieux est que i turf supprime ce genre de membre indesirable
Non pas de 16 pour moi , arrivée de favoris de toute façon , juste 11 et 13 en méfiance
attention au 10 bracame , cette femelle a les moyens d aligner les males et de les faire marcher au pas
euh je viens de voir que le 12 est NON PARTANT
<QUOTE>>tu nas pas a en faire de pub ici!</QUOTE>
cela risque de profiter au 11 et 13
En 6 pour moi 8 4 2 10 11 7 et cplt 13
.
Arrivée provisoire
.
.
bravo aux gagnants du jour , bravo a valerie et thierry pour leurs tierce quarte et rod kovni et bilou24 pour leursuperbe gagnant place ;
<QUOTE>>le "16" sera pas-là ...bcp sur le net le joue 1er :/ ... hum ...
<QUOTE>>les cotes du matin
te bile pas dreamer mon cheval de complement c etait le 15 mdr !!! mais si j avais du le jouer en 7 ou 8 le montant n est plus le meme
<QUOTE>>les cotes du matin
joli thierry en 6 tres bien !
<QUOTE>>joli thierry en 6 tres bien !</QUOTE>
Dire que l'on a la solution tous les jours , et c'est gratuit :) oups ^^
.
ça m aurait arrange qu il rentre aussi ce 10 , partie de trop loin elle n avait pas encore demaree dans le dernier tournant , surement pour ne pas prendre de poids elle doit avoir une course a venir prochainement je pense , sinon tu l as jouer en 6 j espere
oui bracame pour cela qu on est beaucoup a defendre les interets de ce forum
.
disons qu on fait beaucoup de doublons en recoupant tout on arrive grand max a 9 chevaux apres il faut essayer de voir qui a le plus de chance et par rapport a quoi!
<QUOTE>>Pour le 16 Serenu
Bonjour à toutes & tous.
<QUOTE>>attention le 9 est non partant cela rique de profiter au 16 et au 2 corde 4 et 6</QUOTE>
petit point tu es genial!!!!
c est du grand art point bleu !!!
<QUOTE>>Dire que l'on a la solution tous les jours , et c'est gratuit :) oups ^^</QUOTE>
ce jour mercredi 11/05/2016 les pronostiques quintés payant ont donnés comme base: 2-8-6 associés 16-3-10-15
sachez exploiter que de dénigrer aujourd’hui ils ont donné 80% au quinté 16-13-15
ce jour mercredi 11/05/2016 les pronostiques quintés payant ont donnés comme base: 2-8-6 associés 16-3-10-15
.
félicitations aux gagnants du jour.
.
.
Hé Dreamer. Viens juste d'arriver....
Je cherche FAI satellite..y aurait-il qq'1 qui en possède ? Et savoir rapport/ qualité et prix bien sur. Merci d'avance..
Bonjour, je ne suis pas du tout un pro (malheureusement je perd plus que je ne gagne ) mais j'aime jouer au turf , je trouve le forum très sympa et plein d'infos, ce jour je n'ai pas jouer les écarts n°(16 et 15) et je me suis fait avoir par l'interview de l'entraineur du 7 sur équidia ! Kovni à plutôt du nez (comme pas mal d'autre) , encore une fois bravo pour ton 16 (ton préféré), je me permet ce petit message juste pour confirmer que ce site se passera aisément des messages de simpoy , gavant comme dit jardi !!!
.
<QUOTE>>Thierry et Valérie, j'espère que vous aviez fait les bons tickets car les rapports sont un poil "gras" :) :) :)</QUOTE>
dreamer tes minuscule bon à rien tu joueras toute ta vie sans gagner un bon lot malade inadapter non connu dès la naissance arrêt de t’occuper des autre idiot salle chien
si non le tonner te trouveras dreamer attention
c'est moi dreamer qui vas te faire disparaitre définitivement sur ce site
je connais ton nom c'est pas dreamer
<QUOTE>>un site relax et sur
<QUOTE>>dreamer tes minuscule bon à rien tu joueras toute ta vie sans gagner un bon lot malade inadapter non connu dès la naissance arrêt de t’occuper des autre idiot salle chien</QUOTE>
<QUOTE>>je connais ton nom c'est pas dreamer</QUOTE>bah la mon pote trop fort !!! mais je crois qu ici on a tous des pseudos ! mince comment tu as fait pour deviner t es trop fort
<QUOTE>>si non le tonner te trouveras dreamer attention</QUOTE>
Salut les potos,
t inquietes comme dans la vraie vie les nuages noir se dissipent toujours apres l orage pour laisser place au soleil!!normal conway , tu as 3 chevaux en vue dans les 5 et 2 dans les quatres d ou les rapports
<QUOTE>>si non le tonner te trouveras dreamer attention</QUOTE>
merci rodeur
<QUOTE>>je connais ton nom c'est pas dreamer</QUOTE>bah la mon pote trop fort !!! mais je crois qu ici on a tous des pseudos ! mince comment tu as fait pour deviner t es trop fort
.
.
<QUOTE>>..
rodeur a raison dreamer le forum c est tous ensemble qu on le tiens et si l ambiance est cool c est que tout le monde fait en sorte quelle le soit
Hello les ami(e)s.
PON PON PON PONNNN
<QUOTE>>
<QUOTE>>Hello les ami(e)s.
<QUOTE>>m'ouais, laissez "l'autre" là, il va prendre sa pelle et son seau, il va aller sur la plage faire ses châteaux, et s'il trouve un public à qui il arrivera à venter que son château c'est Versailles, ou Chenonceaux, peu importe, ce sera très bien pour lui et nous nous aurons de nouveau un air respirable .
<QUOTE>>PON PON PON PONNNN
et +1 +1 aussi
et j’oubliais aussi
<QUOTE>>et j’oubliais aussi
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter