30/04/2016 Auteuil - Obstacle / haies - Prix Gaston Branère
Auteuil - Obstacle / haies - Prix Gaston Branère
Auteuil - Obstacle / haies - Prix Gaston Branère
bonjour
les cotes du matin
Salut !
Bonjour à toutes et à tous Auteuil 3600 m pas facile
pour ma part , si cela a son importance , je ne joues que les males aujourdhui , trop de charges pour les femelles en comparaison , le 1 bonne jument mais a ce poids face aux males je doute , quand au 18 face aux hongres le 24/02/16 fini 5 ° sur 11 partants a un poids de 66 kg , la 62 difficile de la juger car elle a toujours couru a des poids superieur a 65 kg je n en ferais pas une impasse c est la seule que j ais retenu en femelle
<QUOTE>>j'ai rentré mon prono , mais je vais faire un "quarté" > "à la con" avec mes arrières pensées :
Météo
Je suis assez d'accord avec toi jardinage mais n'oublie pas le 4 ds le quarte qui d'apres moi peut finir 1er ou second
.
Bonjour,
bonjour,
bonjour,
desole de te contredire valerie et ce n est pas la seule course ou elle c est retrouvee avec des hongres
Salut à tous,
<QUOTE>>Salut à tous,
lol idem avec mon 18 jardi
<QUOTE>>de toutes façons, "c'est pas fait" cette histoire, Valérie a le nez fin, et sur une course avec des chevaux "en devenir" comme celle-ci</QUOTE>je connais la valeur de valerie jardi tout comme la tienne et beaucoup d autre ici , mais il est vrai que les courses en ce moment sont tres compliquees a trouver entre ceux qui rentre avec moins de poids ceux qui changent de registres et ceux pour qui c est le premier handicap etc on se base souvent sur deux chevaux sur et pour le reste c est un la roulette surtout ici
arrivée : 9 - 6 - 1 - 12 - 4 puis 10-2-7
ARRIVÉE DÉFINITIVE
<QUOTE>>desole de te contredire valerie et ce n est pas la seule course ou elle c est retrouvee avec des hongres
kovni a écrit
Il est ou ce 2 favori ????? : : :
<QUOTE>>Il est ou ce 2 favori ????? : : :</QUOTE>
j ouvre exceptionnelemnt rod , on compte sur toi demain
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter