18/04/2016 - Saint-Cloud - Prix de la Provence Plat - 2100m R1 C1
.
.
.
bonsoir,
Bonsoir
bonsoir
pour moi ce sera les 13 9 8 12 16 14 cc11 le passe nous dit que les poids de 55 a 57 sont souvent la , une femelle se place souvent a l arrivee les grosses cordes tirent facilement leurs epingles du jeu au vue des resultats en 2013 et 2014l les gros numeros ont la cote les 5 ans sont majoritaires sur les deux dernieres annees pour le 2 qui devrait etre le favori normalement au vue de mon journal , a saint cloud c est tout ou rien avec lui bonne chance a vous tous
la femelle qui peut tirer son epingle du jeu le 14 confiee a peslier et aime le souple attention!guyon ayant prefere le 11 allez henri mais moi j opterais plus pour la combinaison scandella/peslier que prodhomme /guyon ( meme si j ais longuement hesite entre les deux ) affaire d impression
bonjour,
Salut !
.
.
Ben moi pour le coup, je cherche un beau Q+ comme en novembre prix bretagne où j'ai inversé bêtement 5 & 12 pour désordre, alors qu'au départ j'avais l'ordre.
Bonjour
slt
<QUOTE>>bonjourà tous !
Ben moi, j'ai acheté une valise pour le transport des liasses :
.
.
<QUOTE>>hi...
<QUOTE>>Ben moi, j'ai acheté une valise pour le transport des liasses :</QUOTE>
.
Bonjour à toutes et à tous , je fais rarement des quintes souvent des placés et des quartes
.
R3 Course N°2 : Prix de la Bretonniere
.
ok, c'est fait
Bonjour,
bonjour arrivée 18/14/2/12/8
.
chapeau a jardi pour son 18 place et son quinte mis en ligne en 5 seulement !!
.
bon ben, j'ai rangé la valise, a part le 18 et 2, les autres ont dû partir dans l'autre sens.
Encore un 4/5 pour moi ...................et mon 15 fini 6eme et mon 3 fini 7eme...
<QUOTE>>et évidemment, comme j'ai quitté le kiné très tard, je n'ai pas eu le temps de faire le détour, mon pmu est fermé le lundi :) mais c'est pas grave !
.
<QUOTE>>et évidemment, comme j'ai quitté le kiné très tard, je n'ai pas eu le temps de faire le détour, mon pmu est fermé le lundi :) mais c'est pas grave !
<QUOTE>>mdr merci à tous ! demain est un autre jour :)
sinon cher jardi je dois avoir une bonne scie si tu veux avec le formol de rodeur ça devrait faire l affaire !!! oups ok je sors !!!!
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter