Course du Q+, le dimanche 20 Mars à Saint-Cloud.
Bonjour à toutes & tous.
Bonjour à toutes & tous.
Bonjour
bonjour a tous et toutes , on continues dans la lignee , 8 4 7 13 14 2 , le trace dfe course a change il se courrait jusqu en 2014 sur l hippodrome de chantilly voila pourquoi je garde les grosses cordes , la corde a gauche est souvent synonyme de surprise j evite egalement celles qui n ont pas courues depuis longtemps et garde celles qui aiment le gazon et evite les habitues psf (n aiment pas trop le gazon en general ) voila c est a peu pres tout bonne chance a tous et toutes
slt
mes coups de coeur , les 2 et 13 le 2 redescends de categorie 7° d une D la derniere fois oui !!mais face aux males et le 13 a demande a souffler si elle a retrouve la bonne carburation pourquoi pas dans les 4 les deux aime st cloud
Bonjour à toutes et à tous
Les interviews /
Course référence :
Outsider /
Changement d'entraîneur /
Bonjour,
bj a toutes et tous quinté prono.8.10.9.4.14.3.7.12.regret.15.bon jeux
Bonjour
que pensez vous du 2 qui a finit 7eme d'une D à 60kgs le gagnant etait une femelle et le reste des hongres ....
<QUOTE>>que pensez vous du 2 qui a finit 7eme d'une D à 60kgs le gagnant etait une femelle et le reste des hongres ....
Merci rodeur gros bisous et bonne chance à toi
<QUOTE>>Merci rodeur gros bisous et bonne chance à toi
Hello a toutes et a tous ...
<QUOTE>>Hello a toutes et a tous ...
Arrivée définitive :
<QUOTE>>Merci rodeur gros bisous et bonne chance à toi
bien vu rod pour le 15
<QUOTE>>que pensez vous du 2 qui a finit 7eme d'une D à 60kgs le gagnant etait une femelle et le reste des hongres ....
J'ai bien fait de refaire un couplé gagnant placé 10-15 x10 ! Merci Allo Pari
<QUOTE>>bien vu rod pour le 15</QUOTE>
.
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter