Grand Prix de France >> LE 14:02:2016..: 16 partants
Salut !
Salut !
Nos confrères de Canalturf ont annoncé sur leur site que Bird Parker, grosse note du récent Prix d'Amérique Opodo, sera désormais drivé par Jean-Philippe Monclin. Le contemporain du champion Bold Eagle devrait retrouver ce dernier dans un peu moins de deux semaines, sur 2100 mètres, pour le Prix de France.
Prise de sang de Voltigeur de Myrt : tout est OK !
http://www.paris-turf.com/paristurftv/quinte-dimanche-14-02-sebastien-guarato-evoque-bold-eagle-119837?id=119837
.
..
<QUOTE>>"ça serait sympa d'attendre un peu pour le Quinté de DIMANCHE ! ...Merci ....
L' "X" c'est le 11. ???????????????
Source Paris/Turf :
bjr a ts et ttes attention a un mec d heripre demain , je pense que la sortie sur le GPA lui a ete profitable et il risque de donner sa pleine mesure surtout a l autostart d autant qu il retrouve jmb a ne pas negliger , je garde bold eagle voltigeur de myrth timoko pascia l est oasis bi et un mec dheripre , j ais du mal a accorde credit a la 2° ligne tant la premiere sera dure a battre(ps rodeur pascia l est est le fils de varennes et est sur sa distance avec son driver)un des rare a afficher un chrono de 1.09.01 ils ne sont que 3 etre passe sous la barre des 1.10 timoko 1.09.05 kadett cd 1.09.08 et pascia l est 1.09.01 meme ferre il peut accrocher une place serieuse surtout si il a des fers en carbonne !
Ce 11 ????????????????????.....Grrrrrr!!!!!!!!
vu les clients devant, ça va ce jouer en première ligne
bsr , pour te repondre sur les chances de lionel rodeur , pas deferres en seconde ligne et pas un adepte du 2100 metres le seul avantage qu il peut avoir est de partir derriere le 2 celui ci etant un debouleur il peut se faire emmener , sur cette seconde ligne mon choix irait plus sur anna mix et bird parker si ils prennent le bon wagon seront en mesure d inquieter les premiers chevaux
<QUOTE>>vu les clients devant, ça va ce jouer en première ligne</QUOTE>
<QUOTE>>bsr , pour te repondre sur les chances de lionel rodeur , pas deferres en seconde ligne et pas un adepte du 2100 metres le seul avantage qu il peut avoir est de partir derriere le 2 celui ci etant un debouleur il peut se faire emmener , sur cette seconde ligne mon choix irait plus sur anna mix et bird parker si ils prennent le bon wagon seront en mesure d inquieter les premiers chevaux</QUOTE>
<QUOTE>>Prise de sang de Voltigeur de Myrt : tout est OK !
slt
Outsider /
du trio du grand PA, je ne vais garder que le gagnant 8, ensuite je vais opté pour 9-4-13
Bonjour
Je vois bien le 10 dans le quinte
Si Pou pou laisse Trebol def4...Attention, pas pour la gagne bien sûr, mais pour une
bonjour,
http://www.iturf.fr/quinte/historique.php
et si bold eagle etait dai??? imaginez le nombre de couple gagnant ou place non rembourse!!!!tout benef pour le geant!!!
certes difficile a envisager mais pas improbables d autan qu il n a que 5 ans et est deja l un des plus riche du tableau , on peut lui demander de laisser passer cette fois ci!! un cheval aujourdhui me laisse pantois! le 9 un mec d heripre pas pour rien que l on demande a JMB de le driver mefiance mefiance
LE 9 NP confirmé !
Bonjour,
ici , on murmure beaucoup le 6 !
Bonjour,
Du coup le 9 NP, le 14 ne partirai plus en première ligne ?
.
.
bj a toutes et tous quinté prono.8.6.7.3.1.4.13.14.regret.11.bon jeux
Bonjour
plein le cul de ce pmu avec ce 9 non partant annoncé à 12 h, grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci Thierry
<QUOTE>>Merci Thierry
.
J'ai peu de ce tiego le 1
Quelle emprise sur le 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut a tou(te)s , pour le fun Le 11 et 16 en GP par 3 € et couplé 16-11 GP par 3€ + quelques quintés sans importance , bonne chance a vous !!
<QUOTE>>bsr , pour te repondre sur les chances de lionel rodeur , pas deferres en seconde ligne et pas un adepte du 2100 metres le seul avantage qu il peut avoir est de partir derriere le 2 celui ci etant un debouleur il peut se faire emmener , sur cette seconde ligne mon choix irait plus sur anna mix et bird parker si ils prennent le bon wagon seront en mesure d inquieter les premiers chevaux</QUOTE>
ARRIVÉE DÉFINITIVE
avec des cotes a plus de 50/1 35/1 et 60/1 meme si il y a les deux favos aux deux premieres places on peut m expliquer ces rapports aussi bas??? de qui se moque t on?????
<QUOTE>>du trio du grand PA, je ne vais garder que le gagnant 8, ensuite je vais opté pour 9-4-13
tu as vu les rapports th
oui rapport de la honte 4/5 à 2.20
Normal !
Très déçu pour le 6......Mon Cplt(5) fini 6eme a 120/1 et ce 15 fini 7eme....
<QUOTE>>bj a toutes et tous quinté prono.8.6.7.3.1.4.13.14.regret.11.bon jeux</QUOTE>
<QUOTE>>ARRIVÉE DÉFINITIVE
Arrivée : 8 - 7 - 4 - 13 - 14 - 5 - 15.
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter