dimanche 07/02/16 Vincennes C4 - Grand Prix d'Afrique - 2850m - GP
.
.
.
......... fils de dieu ! ;)
Hello point.bleu ! ;)
Bonjour,
bonjour,
slt
bjr a tous et toutes apres etude ( je n en ais retenu que 5 , 6 en fait mais etant non partant!!!)16 2 14 4 7 , les 16 et 14 on fait appel a nivard et ouvrie je ne crois pas que ce soit pour de la figuration , de plus ce 16 capable de rendre 40 metres et d arriver 2° je pense qu il a le niveau derniere course a ne pas condamner , il finit 8° certes mais le niveau etait un cran au dessus , le 2 gelormini devant pourquoi pas , le 7 a son mot a dire ici issu de reclamer mais pas denue de moyens deferres des 4 pour l occasion ! serais ce la course visee? apres en bout de combinaison le 9 si tout se passe bien ( cheval characteriel et tres joueur)a la limite du recul pourquoi pas voila bonne journee a tous et toutes , je priviligie le premier poteau
ps , surtout en attele ne pas oublier de jouer le cheval du dessus ou du dessous en cas de non partant , la les 4 et 7 risquent d avoir un boulevard devant eux quand au 12 favos? pas couru depuis 37 jours n a affrontee que des femelles recement la face aux males et hongres en rendant 25 metres je doute un peu mais cela reste mon avis perso
Salut !
Les interviews /
La ligne droite de la plus récente victoire d’Akayama /
Outsider /
<QUOTE>>Hello point.bleu ! ;)</QUOTE>
Qui a la dernière minute RTL ? Merci.
Coucou " les p'tis lapinous" ! ......... mon avis et juste mon avis :
<QUOTE>>Qui a la dernière minute RTL ? Merci.</QUOTE>
bj a toutes et tous quinté prono.12.4.13.2.17.14.10.16.regret.8.bon jeux
<QUOTE>>
<QUOTE>>
<QUOTE>>
Mdrrrrrr, je pensais que tu ne le savais pas tout simplement !!!
Bonjour,
Bonjour. Pour la cote, j'ai mis le 9, UFANGIO.
Bonjour à tous ,
.
<QUOTE>>Bonjour à tous ,
Encore mon Cplt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce 12 grrrrrrrrrrrrrr et le 16 sixième, décidément ça veut pas !!!
<QUOTE>>ce 12 grrrrrrrrrrrrrr et le 16 sixième, décidément ça veut pas !!!</QUOTE>
Bonsoir a tous, je suis nouveau et je suis très heureux de pouvoir partager les infos de ce forum que je trouve très bien fait et convivial .
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter