12/10/2015 Enghien Soisy - Trot attelé - Prix des Gobelins
Enghien Soisy - Trot attelé - Prix des Gobelins
Enghien Soisy - Trot attelé - Prix des Gobelins
Bonsoir
bsr a tous et toutes , demain je vais surement privilegie jmb et gelormini, et commencer sur une base de 2 4 7apres les 9 5 et 6 mais ça c est sans avoir etudier , jmb et gelormini car en net retard de succes sur les quintes , 9 5et 6 de bons chevaux associes a de bons drivers ça peut le faire b jeux a ts et ttes
slt
oui cher thierry tout a fait pour cela que sur mon prono j ais mis la ligne de 2 a 9 et le 1 en cc a ce niveau de competition il va etre difficile de revenir de l arriere garde vu l opposition de la premiere ligne
Les dernières courses de JMB sont très décevante souvent disqualifié.
S'lut !
Bonjour, le 15 est annoncé NP sur le site du PMU
je fais confiance a jmb aujourdhui c est justement parceque bcp vont le bouder qu il sera la l eliminer serait une erreur( il a déjà fait ainsi par le passe ) , car on sait qu il va gagner mais quand on ne sait pas ! c est lui le maestro n oublions pas!
<QUOTE>>Bonjour, le 15 est annoncé NP sur le site du PMU
2..9..13 pour le moment !
bj a toutes et tous quinté prono.5.4.2.13.6.9.12.3.regret.10.bon jeux
http://forum.iturf.fr/topic-5240-info-hippodrome-longchamp-page-1.html#p117382
Je garde aussi ce 5 !
<QUOTE>>oui cher thierry tout a fait pour cela que sur mon prono j ais mis la ligne de 2 a 9 et le 1 en cc a ce niveau de competition il va etre difficile de revenir de l arriere garde vu l opposition de la premiere ligne</QUOTE>
<QUOTE>>oui cher thierry tout a fait pour cela que sur mon prono j ais mis la ligne de 2 a 9 et le 1 en cc a ce niveau de competition il va etre difficile de revenir de l arriere garde vu l opposition de la premiere ligne</QUOTE>
2 dai
<QUOTE>>2..9..13 pour le moment !</QUOTE>
Miam ! Miam !
bravo Rodeur tiercé,quarté ordre
<QUOTE>>bravo Rodeur tiercé,quarté ordre</QUOTE>
Bravo mon frère tu me dois donc 775,43 € car si c'est à toi siamois aussi :
<QUOTE>>Bravo mon frère tu me dois donc 775,43 € car si c'est à toi siamois aussi :
<QUOTE>>Bravo mon frère tu me dois donc 775,43 € car si c'est à toi siamois aussi :
C'est toi sur DREAMER ??????.... :
M'en rappelle plus j'étais BEU...rré :
+1!
bravo pour ton quarte ordre rodeur , tu me bats sur ma "specialite "chapeau!j espere bientôt faire aussi bien sur du plat !mais si tel est le cas ce sera plus en we , mes horaires sont hard en semaine pas trop le temps ni l envie d etudier , sur aujourdhui meme en etudiant je n aurais pas fait mieux que toi , t au top bien joue
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter