11/10/2015 Auteuil - Obstacle / steeple-chase
Auteuil - Obstacle / steeple-chase - Prix Le Parisien (Prix André Adèle)
Auteuil - Obstacle / steeple-chase - Prix Le Parisien (Prix André Adèle)
Bonsoir
bsr a ts et ttes en premier coup d œil mon prefere pour demain sera le 13 messire fontenaille , complete du 20 et de l as pourquoi pas (quand un extreme rentre l autre n est pas loin en steeple) meme si je ne suis vraiment pas doue dans ce type d epreuve je vais essayer d etudier , je sais pas avec l aide d un boock précieux des cotes a la fraiche (signe thierry) , et les conseils avises de la pro du steeple on devrait s en sortir , sans oublier jardi qui nous sort des poles position d on ne sait ou et qui fait mouche , et gagniez , et tout les autres , bons jeux a tous et toutes
slt
S'lut !
bjr rod
Laisse moi le temps de me doucher et d'aller chercher les journaux !
de toute façon pour ce quinté multi en 7 : je tente : 1-2-3-4-5-6-11
5..12..13 dans le livre , mais j 'ai pas encore le nouveau !
<QUOTE>>5..12..13 dans le livre , mais j 'ai pas encore le nouveau !</QUOTE>
Bonjour jardinage
bjr ats et tes , ma base se porte sur les 4(cela fait bien longtemps que cette brave jument ne s est pas rappele a notre bon souvenir) 16 11( aiment ce genre de profil rapide le terrain tres souple a l air de les avantager)ensuite les 7 et 13 cc le 5 bon jeux a tous et toutes ,
<QUOTE>>de toute façon pour ce quinté multi en 7 : je tente : 1-2-3-4-5-6-11
<QUOTE>>"un flash" ........... comme ça ......... mais "attention" ................. AL HAKIM n°10
Je garde le 16 !
bj a toutes et tous quinté prono.17.4.14.6.13.16.11.20.regret.8.bon jeux
Bonjour à toutes et à tous
<QUOTE>>Je garde le 16 !</QUOTE>
garde tes tickets rodeur , car d arrivee definitive c est repasse a arrivee provisoire
<QUOTE>>garde tes tickets rodeur , car d arrivee definitive c est repasse a arrivee provisoire</QUOTE>
non jardi !! mais si on savait tout en course , comme le 17 derriere tout le monde a 300metres de l arrivee et qui sort comme une bombe et depose tout le monde!!!? pas nous qui avons fume dans ce cas , on devrait annalyser l herbe de certains chevaux avant course !!! mais pour 40 000 euros certains sont prets a tout!!!! bon dimanche a tous et toutes
maintenant allez les bleus allez les petits 15 sur le terrain mais on est tous avec vous allez le rugby
voila une arrivée digne d'une belle course d'attelé avec 4 gros numéros !!!
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter