06/10/2015 Maisons Laffitte - Plat - Prix des Aunettes
Maisons Laffitte - Plat - Prix des Aunettes
Maisons Laffitte - Plat - Prix des Aunettes
demain le terrain devrait être lourd !!!
bonsoir a tous et toutes , soumillon habitue au n°4 delaisse son cheval pour ne pas courir au profit de g benoist , pasquier reprends les rennes du 13 en delaissant le 17 Ghor , guyon laisse la place a pasquier pour courir sur le 2 , je pense que ces deux la sont a surveiller (13 et 2) , de meme sur ce trace , plus il est penible et plus se sont les cordes extérieurs qui dominent , mon jeu le 6 aime le lourd a collant , en pareille condition sera surement avantagee , le 15 pour les meme raisons ; 2 et 13 car il se peut qu il y ait une combinaison etablie entre ces deux jockeys le 3 car aime le parcours et le collant n a pas l air de le gener et en cc le 9a fait quelquechose sur ce parcours en dernier lieu mais pourra t il confirmer
slt
S'lut !
Bonjour à toutes et à tous
.
<QUOTE>>demain le terrain devrait être lourd !!!</QUOTE>
Bonjour.
<QUOTE>>demain le terrain devrait être lourd !!!</QUOTE>
A qui faire confiance !
Les 8 Chevaux favoris 3 15 10 2 4 9 6 12
Quinté+ mardi 06/10 : Snow And Ice (n°16) non partant
Le 17 sera mon tocard du jour !
bj a toutes et tous quinté prono.12.3.13.4.1.2.9.15.regret.10.bon jeux
bonne chance pour ce Q+ "loterie" ...
<QUOTE>>bj a toutes et tous quinté prono.12.3.13.4.1.2.9.15.regret.10.bon jeux</QUOTE>
si le terrain est lourd , pas de 6 car sa cavaliere a peur de tomber
Multis avec les 7 premières cordes et les 7 dernières cordes !
3/3 sur Le 13 en G/P !
.
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrivée Provisoire
<QUOTE>>Le 17 sera mon tocard du jour !</QUOTE>
bjr a ts et ttes , trois sur cinq pas trop mal en ce moment , bien vu ton 17 rodeur dommage que tu ne l ais pas mis dans ton prono , enfin si tu l as joue en vrai l honneur est sauf a plus le plus marrant aujourdhui c est que l arrivee correspond a la date , 6 10 2 15 2+15 =17 marrant non!!
Non , pas joué ! Un ragot de PMU a l'apéro..
<QUOTE>>bj a toutes et tous quinté prono.12.3.13.4.1.2.9.15.regret.10.bon jeux</QUOTE>
.
en relisant certains soir tes ragots de pmu , quand tu en citais 3 , 2 au moins faisait l arrivee , mais il est vrai comme tout turfiste difficile de changer un prono
Laissons le roi Dreamer faire !
.
Va bien te faire foutre et profondément !
<QUOTE>>Va bien te faire foutre et profondément !
<QUOTE>>Va bien te faire foutre et profondément !
.
Salut les pros,
<QUOTE>>
coucou,
Paraît que je suis toi? ..Drôle ce Dreamer ! :
<QUOTE>>Paraît que je suis toi? ..Drôle ce Dreamer ! :</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter