22/08/2015 Deauville - Plat - Prix de Balleroy
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour à toutes et à tous
Deauville - Plat - Prix de Balleroy
----------------------------------Le 22/08 = les placé en or = ( R3 = le ( 504 )--( 603--) je rajoute -- = ( R 4 le 603 )-----(-ou 1 fois gagnant et 5 fois placé à vous de voir ? )------on fonce au guichet -----------------------------------------A+
bonjour à tous
slt iturf
----------------------Snaad (n°8 – Pierre-Charles Boudot) a séduit pour sa part lors de son essai dans les événements. Le 28 juillet, à Chantilly, il a terminé dans une probante action derrière Mount Isa, qui a confirmé par une deuxième place la semaine dernière, toujours à ce niveau.Le retour en ligne droite ne lui posera aucun problème. Il avait obtenu trois accessits d’honneur sur les parcours rectilignes en début de carrière. Avec le beau temps annoncé samedi à Deauville, le terrain devrait être bon, voire bon-souple, ce qui va lui convenir à merveille, car les pistes assouplies le rebutent.
.
bj a toutes et tous quinté prono.2.8.10.9.11.6.1.4.regret.7.bon jeux
bonjour,
couple le plus joue 8 10 8 9 qui ne sera pas dans le tierce ?? je garde le 10 ds tierce
<QUOTE>>couple le plus joue 8 10 8 9 qui ne sera pas dans le tierce ?? je garde le 10 ds tierce</QUOTE>
salut filou99 , j espere que le 10 sera dans le tierce ...gros bisous du sud journée ensoleillée
Bonjour
Les cordes côte à côte
<QUOTE>>bonjour à tous
<QUOTE>>Bonjour
<QUOTE>>slt iturf
<QUOTE>>Bonjour
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter