21/08/2015 Cabourg - Trot attelé
Cabourg - Trot attelé - Prix de l'Académie Internationale du Cheval
Cabourg - Trot attelé - Prix de l'Académie Internationale du Cheval
slt
---------------------Aymtika (10 - Aymeric Thomas) reste l’un des meilleurs éléments de l’écurie d’Aymeric Thomas. Ses deux derniers succès ont été acquis avec aisance. Sa dernière prestation sur ce parcours est d’ailleurs victorieuse, cependant, elle n’affrontait que les femelles. Tout aussi compétitive face aux membres du sexe fort, elle est en mesure de réaliser la passe de trois, et ainsi mener la vie dure à notre préféré. Elle ne sera déferrée que des postérieurs. Pourquoi cela ? Son metteur au point nous répond : «Elle s'est imposée de peu à Vichy ce 6 août, en tirant beaucoup, vu le train peu rapide. Elle l'avait emporté aussi précédemment ici-même, d'excellente manière. Elle était alors les quatre pieds nus pour la première fois. Je ne vais pas renouveler déjà l'expérience. Elle sera cependant déferrée des postérieurs. Elle me paraît bien. Elle ne fera pas la forte là, mais j'en attends une confirmation. »
Bonjour à toutes et à tous , un petit coucou à rodeur et à thierry
AYO AL TUTTI MUNDI !!!
s'lut !
J'étudie ce 4 ?
concernant le 4, je l'ai mis en fin de combinaison car il s'entend bien avec son driver (royer) 4-5 place possible
concernant le 4 rodeur, je suis hésitante car elle est deferrée et au premier poteau
bonjour tout le monde,
Le 3 je l'ai éliminé car il ira au galop dans les 100 premiers mètres
On m'a conseillé le 16, qu'en pensez vous ?
Merci pour les infos sur le 4 !
<QUOTE>>On m'a conseillé le 16, qu'en pensez vous ?</QUOTE>
bj a toutes et tous quinté prono.14.10.7.3.6.5.4.16.regret.11.bon jeux
couple le plus joue 7 10 et 3 10 qui ne sera pas dans le tierce ??
"Helloir" .......... à toutes et tous,
<QUOTE>>couple le plus joue 7 10 et 3 10 qui ne sera pas dans le tierce ??
merci à vous deux
All in sur le 16.
Bonsoir, pour ma part je ne garde pas le 16 dans ma sélection, il peut manquer encore d'une course
<QUOTE>>s'lut !
<QUOTE>>"Helloir" .......... à toutes et tous,
ARRIVÉE DÉFINITIVE
<QUOTE>>s'lut !
Arrivée :
Tu vas nous manquer canonball mais bonne chance pour la suite sur le plan professionnel et bravo pour ton courage et ta détermination ...tu vas réussir j en suis certaine
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter